La campagne «Protège tes hormones» de Générations Cobayes fait parler d’elle

Le mouvement Générations Cobayes a lancé hier la première campagne faisant le lien entre stérilité et perturbateurs endocriniens.    Bisphénol A, parabènes, phtalates… Les mots qui fâchent sont abordés sans détour dans un questionnaire à destination des jeunes, sur le thème du sexe. Une fois validé, il est proposé aux jeunes de recevoir par mail des conseils…

Détails

La Caisse d’Epargne poursuit sa saga sociétale orchestrée par LIMITE

Depuis la conception en 2010 du positionnement sociétal de la Fédération Nationale des Caisses d’Epargne (FNCE), LIMITE a accompagné la FNCE dans son engagement croissant sur la communication digitale (2010 : PQR + site dédié aux projets soutenus par la Caisse d’Epargne en France -> 2011 : 17 films régionaux en 3D + campagne radio -> 2012…

Détails

La 4e « université d’automne » des agences de communication responsable

ACIDD-Comité 21 organisait jeudi et vendredi la 10ème Université d’été de la communication pour le Développement Durable (programme). Cette 10ème édition s’est déroulée dans une certaine résignation, avec peu de vrais praticiens de la com et autour du concept, bien connu de nos clients fidèles, de « co-production ».

L’innovation de microDON (de nouveau) récompensée

Déjà mis en lumière le 15 avril dernier avec le prix des Fair Business Awards, microDON remonte sur le podium, cette fois-ci pour le prix du public de l’Association Française de Fundraising, dans la catégorie “innovation”.

L’Agence de la biomédecine confie au tandem Burson-Marsteller i&e / LIMITE sa campagne de recrutement de donneurs

L’Agence de la biomédecine relance un programme de communication pluriannuel pour sensibiliser le public au don d’ovocytes et de spermatozoïdes. En France, le recours à un tiers donneur est autorisé pour les couples hétérosexuels souffrant d’une infertilité médicalement constatée. Mais les dons actuels sont insuffisamment nombreux et diversifiés pour répondre aux besoins, ce qui suscite de longues et…

Détails

Immergez-vous dans le monde des enfants d’Asmae !

A l’occasion des 5 ans de la disparition de sœur Emmanuelle, LIMITE a conçu une campagne de sensibilisation et de mise en relation 100% digitale pour Asmae : quel meilleur hommage rendu à sa fondatrice que de donner la parole aux enfants et de les écouter nous dessiner en mots le monde plus juste qu’ils appellent…

Détails