La campagne «Protège tes hormones» de Générations Cobayes fait parler d’elle

Le mouvement Générations Cobayes a lancé hier la première campagne faisant le lien entre stérilité et perturbateurs endocriniens.    Bisphénol A, parabènes, phtalates… Les mots qui fâchent sont abordés sans détour dans un questionnaire à destination des jeunes, sur le thème du sexe. Une fois validé, il est proposé aux jeunes de recevoir par mail des conseils…

Détails

La Caisse d’Epargne poursuit sa saga sociétale orchestrée par LIMITE

Depuis la conception en 2010 du positionnement sociétal de la Fédération Nationale des Caisses d’Epargne (FNCE), LIMITE a accompagné la FNCE dans son engagement croissant sur la communication digitale (2010 : PQR + site dédié aux projets soutenus par la Caisse d’Epargne en France -> 2011 : 17 films régionaux en 3D + campagne radio -> 2012…

Détails

La 4e « université d’automne » des agences de communication responsable

ACIDD-Comité 21 organisait jeudi et vendredi la 10ème Université d’été de la communication pour le Développement Durable (programme). Cette 10ème édition s’est déroulée dans une certaine résignation, avec peu de vrais praticiens de la com et autour du concept, bien connu de nos clients fidèles, de « co-production ».

L’innovation de microDON (de nouveau) récompensée

Déjà mis en lumière le 15 avril dernier avec le prix des Fair Business Awards, microDON remonte sur le podium, cette fois-ci pour le prix du public de l’Association Française de Fundraising, dans la catégorie « innovation ».