Obama et le fundraising 2.0 ?
Excellent post de Sacha sur on blog concernant Obama, la politique et le fundraising 2.0.. http://fontainedepierres.blogspot.com/2008/11/obamania-ou-obamadness-retour-sur-le.html
DétailsExcellent post de Sacha sur on blog concernant Obama, la politique et le fundraising 2.0.. http://fontainedepierres.blogspot.com/2008/11/obamania-ou-obamadness-retour-sur-le.html
DétailsToujours attaché à ses valeurs et à ses projets, mais plus sûr, plus grand, peut-être mieux à même de les concrétiser et de répondre aux espoirs de ceux qui l’ont soutenu : Barack Obama est aujourd’hui officiellement investi pour son second mandat de Président des Etats-Unis.
Depuis la création de ce blog, il y 5 ans, 500 articles y ont été publiés !Un petit retour en arrière s’impose… comme le temps passe vite 😉
Au travers des rapports DD 2007 des entreprises du CAC 40, Novethic a tenté d’étudier comment sont intégrés les salariés dans les stratégie RSE. Car effectivement, la RSE ne doit pas procéder d’une logique d’émetteur et ne devrait théoriquement pas être initiée, pilotée et déployée uniquement à partir de la direction (approche top down). Les…
DétailsLIMITE a accompagné le Cartable Fantastique pour la création de leur logo et de leur charte graphique ainsi que la refonte du site internet, avec un nouveau positionnement on et offline.
DétailsNous vous annoncions sur ce blog, en janvier dernier, le lancement par Pro Bono Lab du Panorama du pro bono* : une étude inédite de plusieurs mois sur l’engagement de salariés, d’étudiants et de professionnels en recherche d’emploi pour aider les organisations à finalité sociale. Après un volet sur les associations, ce panorama se poursuit avec une enquête destinée à cartographier…
DétailsEn forme de clin d’oeil à l’article de Read Write Web France qui reprend l’étude du non-moins excellent Pew Internet & American Life Project « Nouveaux média, nouveaux militants », j’avais à nouveau envie de faire un parallèle entre ce qui se passe au niveau politique sur Internet avec les réseaux sociaux, et ce qui devrait se…
DétailsBonjour amis lecteurs,Je suis LIMITri, le mystérieux colocataire itinérant de l’agence LIMITE*. Vous savez, celui qui prend parfois ses quartiers à des endroits « stratégiques » de l’agence (là ou là) et qui raffole des souris apéritifs ! A force de constater ma capacité à fourrer mon nez un peu partout – et notamment sur le web,…
DétailsIl y a 10 ans, c’est l’équipe fondatrice de LIMITE qui a aidé DOMPLUS, alors pionnier, aujourd’hui leader de l’intermédiation au téléphone (8 millions d’ayants droit suivis, plus de 100 000 situations prises en charge chaque année), à définir son positionnement « Priorité à la Personne ». Une preuve, s’il en était besoin, qu’une bonne stratégie de communication…
DétailsSans jamais dire que son désherbant est «bio» ou «vert», après 30 secondes passées à regarder l’affiche nous en sommes convaincus. Pourquoi? Décryptage de la publicité print -agence Affinity- pour le nouveau désherbant de Bayer. > L’argument-logo : « Nouvelle Génération » Trois fois sur l’affiche nous voyons cette appellation qui semble être une sorte de label.…
Détails