La Fondation EDF fait appel à LIMITE

Alors qu’elle s’apprête à entamer un nouveau mandat de 4 ans, la Fondation EDF confie à LIMITE la réalisation de son schéma directeur* de communication. Créée en 1987, cette fondation, devenue l’une des plus grande fondation d’entreprise française, franchie donc un nouveau cap (nouvelle gouvernance, évolution de ses axes d’intervention et donc nouvelle stratégie de…

Détails

La Fondation de France célèbre l’engagement associatif

L’engagement associatif est la Grande cause nationale pour 2014. L’occasion pour la Fondation de France de rendre hommage, à travers une campagne publicitaire conçue par LIMITE, aux milliers d’associations qu’elle soutient depuis 1969 et à ceux qui y consacrent, sans compter leur énergie, à « faire avancer la société ».  

Détails

La Fonda en FabLab avec LIMITE

LIMITE aide La Fonda, think tank influent du mouvement associatif depuis 1981, à construire un plan quinquennal de communication offensif.     

Détails

La FIDH fête ses 90 ans avec LIMITE… et bien d’autres :-)

Début décembre, chaque année, la FIDH réunit de fidèles soutiens à l’occasion de son dîner de gala. Ce 6 décembre, l’occasion était plus spéciale encore : la FIDH célébrait 90 ans de combats pour les droits de l’homme, quelques jours après que sa présidente, Souhayr Belhassen, a été décorée Chevalier de la Légion d’honneur par…

Détails

La Fédération Nationale des Caisses d’Epargne confie à LIMITE la 2e édition de son concours photo

C’est à nouveau LIMITE qui a été chargée de concevoir, produire et piloter le concours photo en ligne «Déclic et des Hommes» que l’agence avait initié en 2012, poursuivant ainsi la saga d’incarnation de la bannière de la Fédération Nationale : « Pour la Caisse d’Epargne, l’humain sera toujours une valeur sûre », créée en 2010. Et pour cette nouvelle…

Détails