Donocoeur 2012 : nouveau film de la Fédération Française de Cardiologie

“Les maladies cardiovasculaires, c’est partout, tout le temps” : résolument centré sur les souffrances engendrées par ces maladies qui concernent 20 millions de Français, c’est le message que l’agence LIMITE a conçu pour la Fédération Française de Cardiologie et cette 4ème édition du Donocœur.    

Détails

Don’t touch

Cette semaine à l’agence on est passé au très haut débit. La vie de l’agence résumée en une phrase, une image…

Détails

Diocèse de Paris : alors on donne ?

LIMITE a conçu pour le Diocèse de Paris des contenus qui épousent les logiques des néo-donateurs ou “donateurs de demain” (jeunes catholiques pratiquants et personnes redevables de l’impôt de solidarité sur la fortune).

Devenez grand mécène !

La Fondation de France lance avec LIMITE la première campagne de communication vers les Français les plus fortunés et généreux. Pour ces 60 000 personnes susceptibles de faire des dons de plusieurs dizaines ou centaines de milliers d’euros et contribuer ainsi significativement à résoudre les problèmes de société, la Fondation de France met en place…

Détails

Devenez cinéaste pour la bonne cause avec l’UNISEP !

Pour la 2ème année consécutive, l’Union pour la lutte contre la sclérose en plaque (UNISEP), épaulée par l’agence conseil en relations publiques et relations presse YESwecan et par l’agence LIMITE pour la stratégie Internet, fait appel à la créativité du grand public pour sa nouvelle campagne dans le but de sensibiliser le grand public à…

Détails

Des Vénigmes à l’agence :)

Il y a quelques jours, LIMITE vous a proposé de jouer sur ses réseaux sociaux, en répondant aux Vénigmes publiées quotidiennement. Mais au fait, c’est quoi une Vénigme ?   

Détails

Découvrez E-conversion, la solution en ligne qui transforme les sympathisants en prospects qualifiés, et la relation en résultats !

Votre prochaine campagne de communication va provoquer des mobilisations, des demandes d’information… et vous cherchez le moyen de pérenniser le lien qui va se créer entre ces nouveaux publics et votre organisation ? Vous avez constitué une base de contacts emails… et vous souhaitez renouer le dialogue avec chacun d’eux pour installer une relation durable…

Détails

De battre son cœur peut s’arrêter

C’est le message fort, en écho au film de Jacques Audiard (qui nous a très gentiment autorisé à détourner son affiche), que LIMITE a conçu pour la Fédération Française de Cardiologie et la 5ème édition du Donocœur, lancée jeudi 10 octobre par une conférence de presse au Press Club France.  

Détails