[Photo de la semaine] Joyeux Noël !
Créativité décomplexée et collaborative sur tableau noir. Bonnes fêtes !
Créativité décomplexée et collaborative sur tableau noir. Bonnes fêtes !
Support de l’intervention de Laurence Allard (Université Lille 3/Paris 3) et de Olivier Blondeau (Agence Limite) au Symposium « Que faire ? Art, film, politique » le 18 Décembre 2010, Centre Pompidou [slideshare id=6252710&doc=quefaire-101220041301-phpapp02] Un article est à suivre dans les jours qui viennent …
DétailsLes conditions d’attribution du RSTA vont changer à partir de janvier 2011. Pour informer les bénéficiaires et les inciter à faire le point sur leur situation, une campagne de communication plurimedia (presse, radio et web) sera diffusée sur les 4 départements d’Outre-Mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane et Réunion) du 18 au 28 décembre prochain.
DétailsMISE A JOUR : vous pouvez télécharger intégralement l’étude en PDF si vous relayez son existence sur votre compte Twitter ou Facebook : Aujourd’hui a été présenté @ La Cantine l’intégralité des résultats de l’étude conduite en novembre et décembre 2010 par LIMITE et l’IFOP au travers d’une méthodologie en 3 phases : – analyse exhaustive…
DétailsChoisie en septembre 2010 à l’issue d’une compétition menée pendant l’été, l’Agence LIMITE a conçu avec la Fédération Nationale des Caisses d’Epargne (FNCE) une campagne destinée à rappeler l’engagement de cette grande banque coopérative. L’accroche « Pour la Caisse d’Epargne, l’humain sera toujours une valeur sûre » exprime la réalité de cet engagement (imaginaire vrai*),…
DétailsMédecins du Monde lance dès ce mercredi 1er décembre son nouveau webdocumentaire choc réalisé avec CAPA : La Vie à Sac.
DétailsIl y a un an, l’Agence LIMITE organisait pour l’Institut Pasteur les premières Assises de la Fiducie Philanthropique. Ce rendez-vous des experts en gestion de patrimoine, en présence de Christine Lagarde, avait réuni plus de 300 professionnels : notaires, avocats fiscalistes, banquiers, responsables d’associations, d’ONG et de fondations. Pour prolonger les réflexions initiées par ces…
DétailsL’urgence humanitaire ouvre des gisements de fausses et de bonnes innovations numériques, Internet permet la mise en relation directe du public avec les victimes et offre une émotivité et une réactivité instantanées. Entre nouveaux émetteurs d’information et nouvelles pratiques du don et de l’action solidaire : les ONG et les médias traditionnels sont déstabilisés durant…
DétailsVous n’étiez pas à l’International Fundraising Congress (IFC) d’Amsterdam ? Vous avez raté les différents livetwitt qui ont été réalisés en direct des Masterclass et des sessions ? Vous ne savez pas ce qu’est l’IFC ou Twitter mais vous voulez quand même savoir quelles sont les 10 techniques les plus chaudes pour réussir sa collecte de fin…
DétailsÀ partir de demain et jusqu’au dimanche 7 novembre, le Donocœur investit de nouveau les médias pour soutenir la recherche en cardiologie. Pour la deuxième année consécutive, la Fédération Française de Cardiologie organise le Donocœur, vaste campagne de soutien à la recherche en cardiologie. Une campagne qui bénéficie déjà d’un grand écho médiatique, écho qui…
Détails