Webreakfast LIMITE n°2 : Mobiles, géolocalisation, réalité augmentée

Avec le développement de l’accès à Internet en wifi et en 3G, c’est aujourd’hui 1 internaute sur 4 qui est connecté en mobilité. L’arrivée massive de ces mobinautes rend de plus en plus pertinents la navigation sur des sites adaptés (que donne votre site web sur un iPhone ?) et l’utilisation de services dédiés comme la…

Détails

Mamie super star

Inspiré par la création de LIMITE pour son site étudiantdeparis.fr, le CROUS de Paris organise le 8 octobre prochain une nuit de concerts gratuits pour les étudiants. Toutes les infos sur cette soirée « Mamie aux platines » : ici.

LIMITE sponsor du Crisis Camp Paris 2 (Internet d’urgence) @ La Cantine le 1er octobre

A la suite du séisme en République d’Haïti et de la mobilisation spontanée des internautes rompus à l’utilisation du microblogging  (Twitter, liveblogging…), des réseaux sociaux (groupes Facebook) et des pratiques les plus en pointe du Net (OpenStreetMap), des barcamps de crise, des “Crisis Camps” se sont tenus dans diverses villes d’Amérique du nord : Washington,…

Détails

Une satisfaction sans limite…

Etudiante à Science Po Bordeaux en master «  communication publique et politique », je profite de la trêve estivale pour faire des stages de découverte de mon futur milieu professionnel. Séduite par la présentation de l’agence Limite par Laurent Terrisse lors d’un séminaire « acteurs de la communication » à Sciences Po en mars dernier, je décide d’y…

Détails

L’intelligence collective du Tableau Noir

Curieux comme la présence d’un tableau noir suffit à libérer la créativité humaine. Nicolas Danet, en voyage, y a fait un petit dessin et a exigé qu’on installe le même à l’agence. Soon … Photo prise au musée Whitney à New York par Xenaxis2010. Chaque semaine, la vie de l’agence résumée en une phrase, une…

Détails

Besoin d’un conseil bancaire?

Photo prise dans une agence bancaire. Que dire de plus? (Ah si: un fondateur de l’agence LIMITE s’est glissé sur cette photo. Saurez-vous le retrouver?) Chaque semaine, la vie de l’agence résumée en une phrase, une image…

Détails