La Fédération Nationale des Caisses d’Epargne confie à LIMITE la 2e édition de son concours photo

C’est à nouveau LIMITE qui a été chargée de concevoir, produire et piloter le concours photo en ligne «Déclic et des Hommes» que l’agence avait initié en 2012, poursuivant ainsi la saga d’incarnation de la bannière de la Fédération Nationale : « Pour la Caisse d’Epargne, l’humain sera toujours une valeur sûre », créée en 2010. Et pour cette nouvelle…

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Quatrièmes Assises de la Philanthropie : 31 mars 2015

    À vos agendas ! Le 31 mars prochain aura lieu la quatrième édition des Assises de la Philanthropie, co-organisées par l’Institut Pasteur et Le Monde, avec le soutien de la banque Neuflize OBC. Un événement, devenu incontournable et toujours piloté par LIMITE, qui aura cette fois pour thème : « Les nouveaux visages de la philanthropie ».…

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Retour sur les campagnes de l’été

Les campagnes humanitaires de l’été sont un « marronnier » sur les espaces publicitaires désertés du 15 juillet au 20 août. Mais quelle est leur fonction ?

Franc succès pour le premier Festival du Bien Vivre

Nous vous en avions parlé il y a quelques jours, la place de la République accueillait le 6 septembre dernier la première édition du Festival du Bien Vivre, organisé par la Fédération Française de Cardiologie.   [vimeo width= »500″ height= »281″]https://vimeo.com/106792030[/vimeo]

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La veille de LIMITri #29

C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy  😉

La Fondation de France célèbre l’engagement associatif

L’engagement associatif est la Grande cause nationale pour 2014. L’occasion pour la Fondation de France de rendre hommage, à travers une campagne publicitaire conçue par LIMITE, aux milliers d’associations qu’elle soutient depuis 1969 et à ceux qui y consacrent, sans compter leur énergie, à « faire avancer la société ».  

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L’Agence de la biomédecine confie au tandem Burson-Marsteller i&e / LIMITE sa campagne de recrutement de donneurs

L’Agence de la biomédecine relance un programme de communication pluriannuel pour sensibiliser le public au don d’ovocytes et de spermatozoïdes. En France, le recours à un tiers donneur est autorisé pour les couples hétérosexuels souffrant d’une infertilité médicalement constatée. Mais les dons actuels sont insuffisamment nombreux et diversifiés pour répondre aux besoins, ce qui suscite de longues et…

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