La veille de LIMITri #25

C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy et au passage… ALLEZ LES BLEUS 😉   Lien 1 : “Comme une fille”, la campagne virale du moment, signée Always   Lien 2 : Burger King lance un Proud Bruger en soutien à la communauté LGBT Lien 3…

Détails

OUI, LES FUNDRAISERS AIMENT LA BELLE PUB !!

  La semaine dernière s’est tenu à Paris le 13ème séminaire annuel de la collecte de fonds, organisé par l’Association Française des Fundraisers. A cette occasion, le club NG’Ad*, représenté par Yves Colin (Directeur de la communication de la Fondation Abbé Pierre) et Laurent Terrisse (Président de LIMITE), animait un atelier intitulé “Créativité, impact, viralité : jusqu’où aller trop loin…

Détails

2014 : année de l’engagement

L’Adie, HelloAsso, la Cravate Solidaire, Simplon.co, le labo des Histoires, etc. ont été érigés en monuments nationaux… ou presque ! Et à l’agence, on ne peut s’empêcher de penser que c’est mérité ;-). Retour sur le lancement de l’initiative “La France s’engage”.    

Détails

Oui, le hashtag libère !

Ales Bialatski (Bélarus) et Nabeel Rajab (Barhein) libérés coup sur coup.   Il y a quelques semaines, nous lancions avec la FIDH la plateforme « #forfreedom », fondée sur le don de viralité : chaque internaute peut confier à la FIDH un potentiel de # sur les réseaux sociaux de son choix et donner ainsi plus de poids…

Détails

La veille de LIMITri #24

C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy 😉   Lien 1 : des stylos s’animent pour faire passer le message d’Amnesty International Lien 2 : voici Niice, le premier moteur de recherche dédié à l’inspiration et aux idées Lien 3 : payer sa place de…

Détails

La veille de LIMITri #23

C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy 😉   Lien 1 : des typographies manuscrites de sans-abris vendues au profit d’une fondation qui leur vient en aide Lien 2 : du beatbox à base de tics pour sensibiliser sur le syndrome Gille de la Tourette…

Détails

« J’aime mon cœur » fait peau neuve

À l’occasion de la prise de parole de printemps de la Fédération Française de Cardiologie, LIMITE redonne une deuxième jeunesse à « J’aime mon cœur », le module en ligne qui invite les internautes à tester leur cœur et à bénéficier de conseils simples et pratiques pour en prendre soin.

La veille de LIMITri #22

C’est vendredi (vive le long week end !), c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy 😉   Lien 1 : CIF s’engage à nettoyer les tags racistes Lien 2 : l’excellent blog Bored Panda propose une sélection de 40 campagnes non profit incontournables Lien 3 : quand une…

Détails

LIMITE déroule le tapis rouge pour la Fédération Française de Cardiologie

À l’occasion du 67ème Festival de Cannes, LIMITE, avec l’appui de ADR Prod, a donné un coup de projecteur sur les maladies cardiovasculaires et les malades qui en souffrent en imaginant une opération exceptionnelle : faire monter les fameuses marches du Palais des festivals à Aude, 23 ans, patiente et ambassadrice de la Fédération Française de…

Détails