La veille de LIMITri #34

C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy 😉 Lien 1: Volvo utilise la réalité augmentée pour faire tester ses voitures sur un salonLien 2: Monoprix crée le premier panneau publicitaire qui génère un arc-en-ciel dans la rueLien 3: Pour éclairer à nouveau le sapin de…

Détails

La veille de LIMITri #33

C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy  😉 Lien 1: Un film poétique pour sensibiliser à l’extinction des hérissons dans les villes Lien 2: Une infographie créée par un graphiste pour décrire le quotidien de ses collègues Lien 3:  Une association détourne le réseau social Tinder pour…

Détails

La veille de LIMITri #32

C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy 😉 Lien 1: The sound of Torture – Amnesty Lien 2: Un autre visage – Honda Lien 3: Pétition à signer avec la voix – CHI Lien 4: #Freedomoftweet transforme les tweets en chant d’oiseau Lien 5: Le miroir qui transforme les gens en…

Détails

Forum des Associations & Fondations : vous y étiez ?

Nouveau succès pour le 9e Forum National des Associations & Fondations, avec 4 574 congressistes et une nouvelle fois, les clients et amis de l’agence qui étaient présents. Vous avez pu croiser les équipes de LIMITE dans les allées du salon en train de réaliser un sondage flash pour la Fondation SNCF, sur le stand…

Détails

La Fédération Française de Cardiologie lance la 6ème édition de son Donocœur avec Chantal Lauby et une web série humoristique

Vendredi dernier, à l’occasion de la remise officielle du Livre Blanc au Conseil économique, social et environnemental, la Fédération Française de Cardiologie lançait la 6ème édition du Donocœur, sa grande campagne annuelle d’appel aux dons.   Autour du dispositif média qui a fait le succès des précédentes éditions (diffusion en TV sur France Télévisions, en…

Détails

La Fédération Nationale des Caisses d’Epargne confie à LIMITE la 2e édition de son concours photo

C’est à nouveau LIMITE qui a été chargée de concevoir, produire et piloter le concours photo en ligne «Déclic et des Hommes» que l’agence avait initié en 2012, poursuivant ainsi la saga d’incarnation de la bannière de la Fédération Nationale : « Pour la Caisse d’Epargne, l’humain sera toujours une valeur sûre », créée en 2010. Et pour cette nouvelle…

Détails