LIMITE deux fois dans Stratégie le 1er Avril … et ce n’est pas une blague!

Stratégies fait le relais de notre campagne des Pestes Acides, qui après leur passage en radio (sur Nova) et sur LCI, connaissent la reconnaissance de la presse professionnelle : (plus d’explications sur la campagne ici) Et notre président Laurent prend la parole dans l’article « L’AACC balise le parcours de la responsabilité sociétale » :

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LIMITE débute l’année avec 7 nouveaux clients !

L’agence LIMITE, agence 100% dédiée à la communication responsable, vient de remporter sept nouveaux budgets en ce début d’année 2021 : l’Agence nationale de la recherche (plateforme de marque et schéma directeur de communication), l’Ordre national des masseurs kinésithérapeutes (stratégie et campagne de communication), Télémaque (refonte du portail Mon Avenir en Grand), le Secours Catholique…

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LIMITE conçoit et orchestre le premier think tank sur la fiducie philanthropique pour l’Institut Pasteur

Il y a un an, l’Agence LIMITE organisait pour l’Institut Pasteur les premières Assises de la Fiducie Philanthropique. Ce rendez-vous des experts en gestion de patrimoine, en présence de Christine Lagarde, avait réuni plus de 300 professionnels : notaires, avocats fiscalistes, banquiers, responsables d’associations, d’ONG et de fondations. Pour prolonger les réflexions initiées par ces…

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LIMITE aux côtés de Transparence International France pour la présidentielle 2012

Dans un contexte marqué par la multiplication d’affaires politico-financières, l’ONG anti-corruption Transparence International France tire la sonnette d’alarme et publie aujourd’hui ses 7 propositions aux candidats à l’élection présidentielle. La campagne « Avec la transparence, la démocratie avance », conçue et exécutée par LIMITE, insiste sur l’urgence de jeter les bases d’une nouvelle culture politique fondée sur l’égalité…

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LIMITE accompagne le Conseil national de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes dans sa campagne de (re)valorisation de la profession

Le CNOMK a confié à LIMITE, suite à un appel d’offres, l’élaboration de sa stratégie de communication et la conception d’une campagne à destination du grand public. Lancée le 8 septembre 2022 à l’occasion de la journée mondiale de la kinésithérapie, la campagne #MonKinéEtMoi a pour mot d’ordre : « La kinésithérapie, une pièce essentielle pour votre santé ».

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LIMITE accompagne la Fondation du Collège de France

Après avoir aidé la Fondation du Collège de France à définir son schéma directeur* philanthropique, LIMITE va l’accompagner dans sa mise en oeuvre à partir de janvier 2015.   Créée en 2008, la Fondation du Collège de France a levé près de 35M€, pour financer de grands projets comme, par exemple, la numérisation des cours. Avec 18 millions de téléchargements…

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