Rencontres Internationales des Philanthropes : l’essentiel

Retrouvez en images, les moments clés des Rencontres Internationales des Philanthropes co-organisées par La Fondation de France et Le Monde, conçues et orchestrées par LIMITE, qui se sont tenues le 25 septembre dernier.  [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xv1lik_rencontres-internationales-des-philanthropes_news[/dailymotion] 

Détails

Facebook : optimiser son reach par une bonne articulation “POE”

Quand on sait que les internautes, c’est-à-dire tout un chacun (saviez-vous que ce sont les plus de 65 ans qui forment la classe d’âge la plus représentée sur Internet en France ?), passent désormais la plupart de leur temps sur les réseaux sociaux et non plus sur les moteurs de recherche… ça fait réfléchir à…

Détails

LIMITE accompagne 2 refontes de site Internet

Une refonte est un moment important et crucial puisqu’il concerne le pilier de la stratégie Internet d’une organisation. LIMITE vient d’achever la mise en ligne de 2 sites institutionnels : celui de l’IPSE (Institut pour la Protection Sociale Européenne) et celui de Logeo (entreprise sociale pour le logement des salariés). Un premier (grand) pas avant…

Détails

Mamie revient sous les spotlights avec LIMITE

  Après avoir œuvré avec brio aux platines, Mamie revient briller de mille feux, à l’invitation de l’Institut du Monde Arabe et du site etudiantsdeparis.fr dont elle est la mascotte. LIMITE a créé l’affiche de la soirée d’inauguration de l’exposition “Les Mille et une nuits”, le 24 octobre prochain (visite guidée de l’expo, VJ set du collectif Reflecting…

Détails

Les philanthropes d’aujourd’hui se dévoilent avec LIMITE

  Pour la seconde année consécutive, la Fondation de France s’adresse de manière spécifique aux 60 000 personnes qui, en France, disposent de revenus qui leur permettent de faire des dons de 20 000 euros ou plus, et les invite à “Devenir grands mécènes”.   C’est à travers une campagne presse de portraits réalisés par…

Détails

Donocoeur 2012 : nouveau film de la Fédération Française de Cardiologie

“Les maladies cardiovasculaires, c’est partout, tout le temps” : résolument centré sur les souffrances engendrées par ces maladies qui concernent 20 millions de Français, c’est le message que l’agence LIMITE a conçu pour la Fédération Française de Cardiologie et cette 4ème édition du Donocœur.    

Détails