Le CISS fait peau neuve sur internet avec l’aide de LIMITE

Le CISS (Collectif Interassociatif Sur la Santé), a confié à LIMITE la refonte de l’ensemble de ses présences sur le web, à savoir son site institutionnel et l’extranet réservé à ses membres (lancement prévu dans quelques jours). Disponible depuis aujourd’hui, le nouveau site institutionnel, plus accessible et offrant plus de fonctionnalités que son prédécesseur,  a…

Détails

Une bonne action pour bien commencer l’année : voter LIMITE !

Puisque c’est la période des bonnes résolutions, l’une des vôtres pourrait être de soutenir LIMITE et le film “Les Gars d’en dessous” en votant sur le site des E-Marketing Awards !! Le premier épisode de la saga virale conçue pour la Fédération Française de Cardiologie et réalisé par Pierre & Bruno figure parmi les 10 derniers…

Détails

#WIKILEAKS : De la transparence à l’aveuglement ?

Support de l’intervention de Laurence Allard (Université Lille 3/Paris 3) et de Olivier Blondeau (Agence Limite) au Symposium “Que faire ? Art, film, politique” le 18 Décembre 2010,  Centre Pompidou [slideshare id=6252710&doc=quefaire-101220041301-phpapp02] Un article est à suivre dans les jours qui viennent …

Détails

La nouvelle campagne d’information sur le RSTA (Revenu Supplémentaire Temporaire d’Activité) orchestrée par LIMITE et MediaLinks

Les conditions d’attribution du RSTA vont changer à partir de janvier 2011. Pour informer les bénéficiaires et les inciter à faire le point sur leur situation, une campagne de communication plurimedia (presse, radio et web) sera diffusée sur les 4 départements d’Outre-Mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane et Réunion) du 18 au 28 décembre prochain.

Détails

Les Caisses d’Epargne affirment leur engagement sociétal avec LIMITE

Choisie en septembre 2010 à l’issue d’une compétition menée pendant l’été, l’Agence LIMITE a conçu avec la Fédération Nationale des Caisses d’Epargne (FNCE) une campagne destinée à rappeler l’engagement de cette grande banque coopérative. L’accroche « Pour la Caisse d’Epargne, l’humain sera toujours une valeur sûre » exprime la réalité de cet engagement (imaginaire vrai*),…

Détails