LIMITE planche sur le bug Facebook !

Chez LIMITE, si l’on aide depuis longtemps nos clients à orienter leur communication vers le digital nous essayons de le faire de manière responsable, en prenant mesure de l’impact des technologies et de leurs usages sur notre société et en s’appuyant sur les avis de notre comité d’éthique.  Le récent « bug Facebook » ou en tout…

Détails

LIMITE partenaire du Grand prix de la communication solidaire

LIMITE se réjouit d’apporter son soutien à ce prix dédié aux campagnes d’intérêt général (citoyenneté, solidarité, commerce équitable, caritatif, développement durable, grande cause), organisé par l’association Communication Sans Frontières et dont c’est, cette année, la 7e édition.   Les prix, attribués par catégorie de support (TV-cinéma, radio, presse, affichage, internet, digital interactif, événementiel) seront remis le…

Détails

LIMITE mène l’enquête avec microDON : dénouement heureux !

A l’occasion du séminaire annuel de l’Association Française des Fundraisers, l’entreprise sociale et solidaire microDON a confié LIMITE sa première campagne de notoriété. Pour rappeler les atouts de l’arrondi sur salaire aux professionnels de la collecte de fonds et du mécénat, LIMITE a conçu et orchestré une opération BtoB de « guérilla transmédia »… dans la bonne…

Détails

LIMITE lance LIMITE AGILE !

LIMITE AGILE, un hotshop stratégique et créatifdédié aux nouveaux annonceurs de l’intérêt général.       Les acteurs de changement qui innovent dans l’intérêt général ont besoin d’être compris, aimés, soutenus : LIMITE AGILE est conçue pour leur permettre d’accéder à des communications professionnelles par des méthodes et des investissements adaptés à leurs logiques et à…

Détails

LIMITE fait parler les morts… pour la Fédération Française de Cardiologie

A l’occasion de la Journée Mondiale sans Tabac, lundi 31 mai 2010, LIMITE lance pour son nouveau client la Fédération Française de Cardiologie, le premier épisode d’une saga virale de prévention santé à destination des publics jeunes, pour créer du buzz autour du film lauréat de l’opération «Jamais la Première Cigarette», que l’association mène chaque…

Détails

LIMITE et son réseau Trilogicom accompagne la Fondation Motrice pour faire connaître la Paralysie Cérébrale

Pour la rentrée, la Fondation Motrice, seul organisme entièrement dédié à la recherche sur la Paralysie Cérébrale en France s’est dotée d’une nouvelle vitrine avec la mise en ligne de son nouveau site internet : www.lafondationmotrice.org Conçu et piloté par le réseau Trilogicom de l’agence LIMITE, réalisé par Ecedi et administré sous Drupal, ce nouveau site…

Détails

LIMITE et la Cop21 : demandez le programme !

La Cop21 approche à grands pas. En contre-point des multiples prises de parole et dans le cadre de notre partenariat avec Place to B, nous avons choisi de nous concentrer prioritairement sur la question suivante : en quoi et comment la communication peut avoir un impact sur les perceptions et les comportements en matière environnementale.…

Détails