LIMITE poursuit sa collaboration avec PariSeine
LIMITE s’est vue confier la conception et la réalisation du rapport d’activité 2020 de PariSeine, promoteur public qui œuvre pour l’intérêt général.
DétailsLIMITE s’est vue confier la conception et la réalisation du rapport d’activité 2020 de PariSeine, promoteur public qui œuvre pour l’intérêt général.
DétailsAvec le coup d’envoi officiel de la campagne présidentielle 2012 donné le week-end dernier et jusqu’au premier tour du 22 avril, les prises de parole (et prises de bec !) des candidats vont aller bon train… mais pas seulement : les ONG aussi donnent de la voix ! L’occasion pour nous de revenir sur notre action…
DétailsLe 1er décembre prochain, 25 ans après la découverte du virus du sida et en présence de Françoise Barre-Sinoussi, co-Prix nobel de Médecine 2008, AIDES a demandé à l’agence LIMITE d’orchestrer, avec Yvan Hinnemann (Paris-Plage), une campagne consistant à installer pendant trois jours un double compteur géant devant l’Opéra Garnier : à l’occasion de la…
DétailsChez LIMITE, si l’on aide depuis longtemps nos clients à orienter leur communication vers le digital nous essayons de le faire de manière responsable, en prenant mesure de l’impact des technologies et de leurs usages sur notre société et en s’appuyant sur les avis de notre comité d’éthique. Le récent « bug Facebook » ou en tout…
DétailsLIMITE se réjouit d’apporter son soutien à ce prix dédié aux campagnes d’intérêt général (citoyenneté, solidarité, commerce équitable, caritatif, développement durable, grande cause), organisé par l’association Communication Sans Frontières et dont c’est, cette année, la 7e édition. Les prix, attribués par catégorie de support (TV-cinéma, radio, presse, affichage, internet, digital interactif, événementiel) seront remis le…
DétailsA l’occasion du séminaire annuel de l’Association Française des Fundraisers, l’entreprise sociale et solidaire microDON a confié LIMITE sa première campagne de notoriété. Pour rappeler les atouts de l’arrondi sur salaire aux professionnels de la collecte de fonds et du mécénat, LIMITE a conçu et orchestré une opération BtoB de « guérilla transmédia »… dans la bonne…
DétailsLIMITE AGILE, un hotshop stratégique et créatifdédié aux nouveaux annonceurs de l’intérêt général. Les acteurs de changement qui innovent dans l’intérêt général ont besoin d’être compris, aimés, soutenus : LIMITE AGILE est conçue pour leur permettre d’accéder à des communications professionnelles par des méthodes et des investissements adaptés à leurs logiques et à…
DétailsLa Fondation pour la Recherche Médicale, accompagnée par LIMITE pour sa communication online, vient de lancer un site événementiel baptisée « Maladies : Et si on pouvait en faire disparaître une seule ? »
DétailsA l’occasion de la Journée Mondiale sans Tabac, lundi 31 mai 2010, LIMITE lance pour son nouveau client la Fédération Française de Cardiologie, le premier épisode d’une saga virale de prévention santé à destination des publics jeunes, pour créer du buzz autour du film lauréat de l’opération «Jamais la Première Cigarette», que l’association mène chaque…
DétailsLes 2 et 3 avril prochains, sur le parvis de l’Hôtel de Ville mais aussi partout en France, la Fédération Française de Cardiologie organise la 36e édition des Parcours du Cœur, grand événement national de prévention santé créé en 1975 et qui a rassemblé en 2010, 175 000 personnes dans plus de 1400 villes. LIMITE…
Détails