Nous demandons du respect, pas un miracle

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ClK6Xnlqrl8[/youtube] Avec cette vidéo très réussie (publicitairement), la commission handicap du gouvernement péruvien s’attaque à la question du respect face au handicap. Une opération qui nous rappelle bien sûr les campagnes « Respect » réalisées, entre 1995 et 2000, par Hintzy Heymann puis DDB&Co pour l’APF (Association des Paralysés de France). À l’époque, les voitures…

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LIMITE et son réseau Trilogicom accompagne la Fondation Motrice pour faire connaître la Paralysie Cérébrale

Pour la rentrée, la Fondation Motrice, seul organisme entièrement dédié à la recherche sur la Paralysie Cérébrale en France s’est dotée d’une nouvelle vitrine avec la mise en ligne de son nouveau site internet : www.lafondationmotrice.org Conçu et piloté par le réseau Trilogicom de l’agence LIMITE, réalisé par Ecedi et administré sous Drupal, ce nouveau site…

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L’Agence LIMITE conçoit et orchestre pour la Fédération Française de Cardiologie la première campagne médiatique sur la Recherche en Cardiologie

Une campagne dont l’objectif n’est pas de collecter des fonds, mais de faire émerger le sujet recherche en cardiologie dans l’opinion française, en atteignant, sur une semaine à un mois de Noël, une « masse critique médiatique » qui associe fortement le sujet à la marque « Fédération Française de Cardiologie ». Association de référence sur la deuxième…

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Santé solidaire : le CISS lance une grande consultation publique

Vous connaissez l’histoire de la grenouille dans la casserole d’eau ? Si on la plonge subitement dans l’eau bouillante, elle s’en échappe d’un bond, alors que si on la met dans l’eau froide et qu’on augmente doucement la température, elle s’assoupit peu à peu, s’endort dans l’eau chaude… et y reste. Pour le CISS (Collectif…

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Messages & Associés et l’agence LIMITE ensemble avec Auchan pour offrir une vraie solution aux intolérants au gluten

Comment avoir une alimentation normale lorsque l’on souffre d’intolérance au gluten ? C’est une question à laquelle Auchan apporte une réponse en lançant la première gamme de produits sans gluten en grande distribution. Pour promouvoir cette démarche, l’enseigne a fait appel à Messages & Associés qui a conçu et développé un dispositif presse avec les grands…

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Devenez cinéaste pour la bonne cause avec l’UNISEP !

Pour la 2ème année consécutive, l’Union pour la lutte contre la sclérose en plaque (UNISEP), épaulée par l’agence conseil en relations publiques et relations presse YESwecan et par l’agence LIMITE pour la stratégie Internet, fait appel à la créativité du grand public pour sa nouvelle campagne dans le but de sensibiliser le grand public à…

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La Fondation Recherche Médicale choisit LIMITE pour l’accompagner sur le web en 2010

Nous sommes fiers de vous annoncer que la Fondation Recherche Médicale (FRM) a finalement choisit LIMITE à l’issue d’une compétition concernant sa stratégie e-marketing et de collecte en ligne. Centrée autour du portail www.frm.org, l’accompagnement de l’Agence couvrira tous les domaines du web (technique, éditorial, marketing, trafic, community management) et aura a coeur d’amplifier structurellement…

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Des clients de l’Agence LIMITE rassemblés autour d’une cause commune

Ce vendredi 2 avril de 8h30 à 10h, l’AJIS (Association des Journalistes de l’Information Sociale), que l’Agence LIMITE accompagne pour les Rencontres du Social le 4 juin prochain, organisait une table ronde sur la santé, sur le thème “Notre système est-il menacé ?” A cette occasion, Christian Saout, président du CISS (Collectif inter-associatif sur la…

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La Fédération Française de Cardiologie confie sa communication globale 2010-2013 à LIMITE

La Fédération Française de Cardiologie, association reconnue d’utilité publique, référente de la lutte contre les maladies cardiovasculaires, a choisi, à l’issue d’un appel d’offres, l’agence de communication responsable LIMITE pour l’aider à mobiliser le grand public sur sa cause d’ici à 2013. Exclusivement financée par les particuliers et les entreprises, la Fédération Française de Cardiologie…

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Charlot fait danser la sclérose en plaques

Cette semaine, et jusqu’au 29 mai, se tient les Journées de lutte contre la sclérose en plaques, maladie neurologique qui touche près de 80.000 personnes en France. À cette occasion, et pour la deuxième année consécutive, l’Union pour la lutte contre la sclérose en plaques (UNISEP), épaulée par l’agence conseil en relations publiques et relations…

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