La veille de LIMITri #45
C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy 😉
C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy 😉
C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy
DétailsC’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy 😉
DétailsL’engagement associatif est la Grande cause nationale pour 2014. L’occasion pour la Fondation de France de rendre hommage, à travers une campagne publicitaire conçue par LIMITE, aux milliers d’associations qu’elle soutient depuis 1969 et à ceux qui y consacrent, sans compter leur énergie, à « faire avancer la société ».
DétailsAvec la plateforme #FORFREEDOM, LIMITE a inventé le « don de viralisation » : l’internaute peut offrir à l’ONG, sous la forme de hashtags, une réserve de pouvoirs de démultiplication sur les réseaux sociaux et amplifier ainsi ses campagnes d’interpellation des grands de ce monde. La campagne de la FIDH est relancée cette semaine pour faire monter la…
DétailsLIMITE a conçu pour le Diocèse de Paris des contenus qui épousent les logiques des néo-donateurs ou « donateurs de demain » (jeunes catholiques pratiquants et personnes redevables de l’impôt de solidarité sur la fortune).
Votre prochaine campagne de communication va provoquer des mobilisations, des demandes d’information… et vous cherchez le moyen de pérenniser le lien qui va se créer entre ces nouveaux publics et votre organisation ? Vous avez constitué une base de contacts emails… et vous souhaitez renouer le dialogue avec chacun d’eux pour installer une relation durable…
DétailsLIMITE a conçu, pour l’Eglise catholique à Paris, une application mobile à double détente : organiser son budget et ses idées cadeaux pour sa famille et ses amis ; et en profiter, en cette période de Noël traditionnellement portée à la solidarité, pour faire une bonne action en se promettant de faire un don en faveur…
DétailsLes nouvelles formes d’engagement associatif, d’action collective, de créativité utile ont été au cœur des deux jours de l’Université d’Automne 2013 de la Fonda, que LIMITE accompagne pour son schéma directeur de communication. Le Monde a consacré mardi 3 décembre un supplément à ce mouvement associatif en plein bouillonnement, mettant fortement l’accent sur sa…
DétailsSi les agences de pub sont des PME, voire des TPE qui « pètent plus haut que leur nez », alors LIMITE est une agence de pub. Oui, mais une agence de pub – ou, plus globalement, de com – … responsable ! Donc encore plus ambitieuse puisqu’elle prétend, par ses campagnes, contribuer à faire bouger les choses et les gens,…
Détails