Lancement de la Fondation Malakoff Médéric Handicap

Après avoir aidé la Fondation Malakoff Médéric Handicap à élaborer son schéma directeur* de communication, LIMITE a piloté la création et le développement de son site internet.   Créée en 2014, la Fondation Malakoff Médéric Handicap a pour mission de faciliter l’accès aux soins et à l’emploi des personnes en situation de handicap. Elle s’inscrit ainsi dans la continuité de…

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LIMITE accompagne la Fondation du Collège de France

Après avoir aidé la Fondation du Collège de France à définir son schéma directeur* philanthropique, LIMITE va l’accompagner dans sa mise en oeuvre à partir de janvier 2015.   Créée en 2008, la Fondation du Collège de France a levé près de 35M€, pour financer de grands projets comme, par exemple, la numérisation des cours. Avec 18 millions de téléchargements…

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Les magasins Biomonde confient leur communication à LIMITE

LIMITE a été retenue par Biomonde, réseau coopératif de plus de 180 magasins bio en France, pour l’accompagner sur sa stratégie de communication globale, incluant notamment la production de ses campagnes institutionnelles et commerciales, sa stratégie de développement numérique et ses outils magasins.

La Fonda en FabLab avec LIMITE

LIMITE aide La Fonda, think tank influent du mouvement associatif depuis 1981, à construire un plan quinquennal de communication offensif.     

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Saga Le Chat Eco Efficacité 3/4 : la communication responsable, une application pratique des 4 piliers et 3 principes de la « Copie-Stratégie Responsable »

A la demande de Terra Eco, nous avons travaillé en nous servant de cette méthode mise au point par le collectif des publicitaires spécialistes de a communication responsable, qui recense aujourd’hui plus de 600 professionnels, dont une trentaine d‘agences. Cette méthode, tout-à-fait adaptable à chaque type de production stratégique des grands groupes ou écoles de…

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Que nous disent nos clients ?

1) Ils ont besoin de booster leurs collectes de fonds en obtenant le maximum de visibilité et d’adhésion à leur « marque associative », afin qu’elle s’impose, face à ses concurrentes au sein de la même cause, ou parmi les nombreuses causes qui communiquent de plus en plus agressivement. C’est pourquoi nous les aidons à faire « tilt » :…

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Développement durable et publicité : le sens des priorités…

– En réponse à l’interview de Agnès Rambaud, directrice Des Enjeux et Des Hommes et membre d’Adwiser, chez Influentia : Louis Schweitzer, Président de la Halde constatait récemment que les entreprises qui s’engagent vraiment dans la lutte contre les Discriminations et pour l’Egalité sont celles dont le patron en a fait une des deux ou…

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