[Bilan 2020] Une nouvelle identité pour l’OETH
LIMITE a accompagnée l’association OETH dans l’élaboration de sa stratégie de communication et de sa nouvelle plateforme de marque, ainsi que pour la refonte de son identité visuelle.
DétailsLIMITE a accompagnée l’association OETH dans l’élaboration de sa stratégie de communication et de sa nouvelle plateforme de marque, ainsi que pour la refonte de son identité visuelle.
DétailsDeux ans après la 1ère édition du Baromètre du mécénat de compétences l’Agence LIMITE a de nouveau piloté cette étude de référence sur l’engagement citoyen des salariés sur leur temps de travail.
DétailsFin 2019, l’agence était retenue par la Fondation du Souffle pour les accompagner sur l’élaboration de leur stratégie de communication et de leur nouvelle plateforme de marque. Retour sur cette première année de collaboration.
DétailsLa dernière campagne de l’Agence de la biomédecine pour la promotion du don d’ovocytes et de spermatozoïdes vient de se terminer. C’était la dernière campagne conçue par LIMITE, après sept années passées aux côtés de Burson Cohn & Wolf et Médialinks.
DétailsEn avril dernier, en plein (premier) confinement, nous partagions avec vous notre analyse de la situation pour vous aider à piloter au mieux votre communication en période d’incertitude. Depuis, la crise sanitaire s’est installée, la crise économique et sociale s’est enclenchée et l’incertitude demeure. Nous vous proposons donc, à travers ce nouveau document, de revenir…
DétailsL’agence est ravie de rejoindre l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) en tant que membre de la délégation corporate et de la commission RSE.
DétailsÀ partir d’aujourd’hui, l’ADMR reprend la parole en TV avec un tout nouveau film publicitaire conçu par LIMITE et produit par Satellite my Love. En effet, l’épidémie de Covid-19 qui a frappé la France a mis à rude épreuve les 94 000 salariés de l’ADMR et de manière plus large l’ensemble des acteurs médico-sociaux, et…
DétailsLe Tableau de bord DOMPLUS des « galères » et difficultés des Français conçu avec LIMITE décrit et analyse les émotions spontanément exprimées par nos concitoyens auprès des conseillers en intermédiation sociale du Groupe DOMPLUS, leurs tiers de confiance du quotidien depuis 20 ans. Ces résultats sont issus de l’accompagnement de plus de 52.400 situations de vie…
DétailsComment sera l’après-coronavirus ? Y aura-t-il un avant et un après ? Quel sera le monde de demain ? Les termes d’avant et d’après n’auront jamais été aussi présents, aussi bien dans les médias que dans nos discussions entre balcons. En effet, au-delà des bouleversements individuels, sociaux, psychologiques et professionnels de chacun, les conséquences de…
DétailsDepuis plusieurs mois, LIMITE accompagne B2V dans le repositionnement stratégique de son Observatoire des Mémoires. Fruit de ce travail, un accélérateur d’innovation sociale a été créé et son premier appel à projets vient d’être lancé. L’Objectif ? Soutenir des porteurs de projets (associations d’intérêt général comme structures d’utilité publique), autour de la thématique « mémoire…
Détails