Que nous disent nos clients ?

1) Ils ont besoin de booster leurs collectes de fonds en obtenant le maximum de visibilité et d’adhésion à leur « marque associative », afin qu’elle s’impose, face à ses concurrentes au sein de la même cause, ou parmi les nombreuses causes qui communiquent de plus en plus agressivement. C’est pourquoi nous les aidons à faire « tilt » :…

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Quatrièmes Assises de la Philanthropie : 31 mars 2015

    À vos agendas ! Le 31 mars prochain aura lieu la quatrième édition des Assises de la Philanthropie, co-organisées par l’Institut Pasteur et Le Monde, avec le soutien de la banque Neuflize OBC. Un événement, devenu incontournable et toujours piloté par LIMITE, qui aura cette fois pour thème : « Les nouveaux visages de la philanthropie ».…

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Quand l’humanitaire redevient une cause de proximité

Depuis de nombreuses années, les études comme celles de France Générosités ou Recherches & Solidarités montrent la préférence accrue des donateurs pour les causes dites « de proximité ». L’humanitaire est donc souvent délaissé au profit de l’aide sociale en France, de la recherche médicale, de l’aide aux personnes handicapées, etc.   Un écho à la formule…

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Quand Eminem fait de la com’ de crise

La communication de crise se prépare bien en amont, car lorsqu’une situation critique arrive, chaque heure compte. Aujourd’hui LIMITE donne la parole à… Eminem, dans son film “8 mile”, pour vous livrer quelques conseils et bonnes pratiques.   [Remise en contexte] Le film raconte le combat d’Eminem, rappeur blanc d’un quartier déshérité de Détroit, pour…

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Quand des blogueuses (mais pas que !) découvrent les coulisses de l’Institut Curie

Traditionnellement depuis 1994, le mois d’octobre est celui de la lutte contre le cancer du sein. Rebaptisé pour l’occasion Octobre Rose, il devient alors le théâtre de nombreuses prises de parole d’organismes référents. En 2011, l’Institut Curie, accompagné par LIMITE, propose des actions de communication alternatives qui favorisent la rencontre avec le public et la…

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Publicité sur Internet : corégulation vs régulation

C’est toujours le même problème : les règles et les contraintes doivent elles être définies, appliquées et contrôlées par les professionnels d’un secteur d’activité, ou bien faut il intégrer dans ce processus l’Etat, des autorités administratives indépendantes, des représentants des utilisateurs ? A l’Agence notre position est bien connue sur le sujet de la publicité…

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Prix du fundraising : votez pour « J’aime mon cœur » !

À l’occasion du 11ème séminaire de la collecte de fonds organisé par l’Association Française des Fundraisers (AFF) du 27 au 29 juin, le module « J’aime mon cœur » de la Fédération Française de Cardiologie est nommé au prix du fundraising dans la catégorie « Innovations du fundraising ». Vous pouvez soutenir ce projet en votant ici  

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