Mamie super star

Inspiré par la création de LIMITE pour son site étudiantdeparis.fr, le CROUS de Paris organise le 8 octobre prochain une nuit de concerts gratuits pour les étudiants. Toutes les infos sur cette soirée « Mamie aux platines » : ici.

Madame Lagarde aux Assises de la Fiducie Philanthropique

Grand succès pour les Assises de la Fiducie Philanthropique imaginées et conçues par LIMITE pour l’Institut Pasteur : 300 experts du secteur réunis le 18 novembre. Découvrez ci-dessous le discours de Madame Christine Lagarde, ministre de l’Économie, présente à l’événement et venue saluer le succès des fonds de dotation :  

Détails

L’Institut Pasteur remporte le Prix Empreintes

Pour la 12ème année consécutive, l’AACC Santé, le SNPM (Syndicat national de la presse médicale) et l’UDA (Union des annonceurs) se sont associés pour organiser le Prix Empreintes 2008 qui récompense les meilleures campagnes de communication du secteur de la santé. Le Prix campagne « Corporate santé » est revenu à la campagne saga 120…

Détails

L’association Léa pour Samy dit « STOP au PACKING »

Un an après le lancement du plan autisme 2008 – 2010, l’association Léa pour Samy dénonce le retard persistant de la France dans ses méthodes de diagnostic et de traitement de la maladie et dépose un moratoire contre le packing. Le 2 avril : journée mondiale de sensibilisation à l’autisme, l’agence LIMITE a organisé une…

Détails

L’agence LIMITE contrôle « OBAMA » avec C’laSuite pour le CRAN

Le mode publicitaire en médias rue + Internet, au service des minorités visibles, pour sensibiliser l’opinion et les forces de l’ordre aux enjeux des contrôles respectueux vs les contrôles au faciès Mettre le mode publicitaire (idée impactante + qualité d’exécution) au service d’une cause sociale, celle du CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires) pour  rendre…

Détails

L’Agence LIMITE conçoit et orchestre pour la Fédération Française de Cardiologie la première campagne médiatique sur la Recherche en Cardiologie

Une campagne dont l’objectif n’est pas de collecter des fonds, mais de faire émerger le sujet recherche en cardiologie dans l’opinion française, en atteignant, sur une semaine à un mois de Noël, une « masse critique médiatique » qui associe fortement le sujet à la marque « Fédération Française de Cardiologie ». Association de référence sur la deuxième…

Détails

L’Afrique pour les droits des femmes

A l’occasion de la Journée internationale des femmes et du premier anniversaire de la campagne « L’Afrique pour les droits des femmes : ratifier et respecter ! », une centaine d’associations africaines publient leur «Cahier d’exigences», adressé aux gouvernements du continent.