Le greenwashing en musique !

La sortie d’un extrait du prochain album de Tryo, « Greenwashing », nous invite à revenir sur ce sujet, au cœur de la démarche de LIMITE, membre fondateur de l’Association pour une communication plus responsable. Parfois cynique, souvent critique, toujours militant, le groupe soulève des questions, qui interrogent les pratiques et la responsabilité des communicants… et des…

Détails

Le Fonds Adie en campagne pour l’ISF

La campagne ISF 2015 vient de se terminer et cette année encore LIMITE a accompagné plusieurs de ses clients dans cette collecte de plus en plus stratégique.   On retrouve parmi eux le Fonds Adie avec le lancement de l’offre Mécène Adie pour l’emploi avec un dispositif construit autour du site mecenepourlemploi.org à découvrir ici (si ce…

Détails

Le film “Explosions” de la Fédération Française de Cardiologie lauréat du Prix de la Campagne Citoyenne

Au côté du Grand Prix décerné au magnifique film réalisé par BDDP & Fils pour Solidarités International et de la campagne réalisée par CLM BBDO pour nos amis de Plan France, également récompensée par le Prix du Public, le film “Explosions” figure dans la catégorie “Association caritatives, ONG & santé publique” avec deux campagnes de TBWA\Paris et de…

Détails

Le Denier, c’est carêmement jeûne!

A l’occasion du carême, la campagne orchestrée par LIMITE pour le Diocèse de Paris franchit une seconde étape. Habillage événementiel du site mondeniermaparoisse, activation du dispositif sur mobile, nouvelles vidéos, mobilisation en paroisse : tout est en place pour articuler finement online et offline, information et chemin vers le don.    

Détails

Le Cristal Festival en live !

Vous avez raté le Cristal Festival 2014 ? Pas de panique, retrouvez ici ce qu’il ne fallait pas manquer. Flash back. 😉       [vendredi – 20h00]And the winner is… L’heure est venue de révéler la campagne lauréate. Isabelle Chébat, directrice de la communication de la FIDH, remet le Cristal NG’Ad 2014 décerné par…

Détails

Le Comité d’éthique de LIMITE en direct live

Le “Cometh”, Comité d’éthique de l’agence, s’est réuni mardi dernier lors d’une séance publique. L’occasion de montrer comment fonctionne et ce qu’a permis cet “ovni pensant” qui s’est construit depuis trois ans en interaction avec l’agence et lui a énormément apporté. Un grand merci à tous ceux qui sont venus y participer… malgré la pluie…

Détails

Le collectif des publicitaires éco-socio-innovants devient l’Association pour une communication plus responsable

Créé en avril 2008 par 9 patrons d’agence (Laure Maud, Stéphanie Gentilhomme, François Collet, Philippe Barre, Laurent Terrisse, Alexandre Pasche, Vincent Dulout, Daniel Luciani, Sauveur Fernandez), le collectif des publicitaires éco-socio-innovants devient l’Association pour une communication plus responsable. Doté d’une structure loi 1901, le collectif va pouvoir mieux s’organiser, plus mobiliser et peser en tant…

Détails