Le rendez-vous LIMITE de la Social Media Week

Dans le cadre de la Social Media Week, LIMITE organise ce mercredi, avec Mailforgood, un après-midi d’échange sur le thème « Medias Sociaux & ONG : empowerment et mobilisation des publics ».

Le pôle « Mécénat & Philanthropie » se développe chez LIMITE

Le monde du mécénat et de la philanthropie français est en pleine expansion. De plus en plus de fondations se créent et communiquent. Présent sur ce secteur depuis son origine, LIMITE s’est récemment vu confier l’accompagnement de plusieurs d’entre-elles dans la structuration de leur projet et de leur communication, autour de sa méthode « marque…

Détails

Le plaidoyer en mode « creative ambush » : lavage des mains et virus de la corruption

Dans le cadre de son accompagnement auprès de Transparence International France pour sa campagne de plaidoyer « Avec la transparence, la démocratie avance » en direction des candidats à la présidentielle 2012, LIMITE a déployé ce week-end une campagne ludique et créative de rebond (« ambush marketing ») par rapport à la journée mondiale pour le lavage des mains.…

Détails

Le greenwashing en musique !

La sortie d’un extrait du prochain album de Tryo, « Greenwashing », nous invite à revenir sur ce sujet, au cœur de la démarche de LIMITE, membre fondateur de l’Association pour une communication plus responsable. Parfois cynique, souvent critique, toujours militant, le groupe soulève des questions, qui interrogent les pratiques et la responsabilité des communicants… et des…

Détails

Le Fonds Adie en campagne pour l’ISF

La campagne ISF 2015 vient de se terminer et cette année encore LIMITE a accompagné plusieurs de ses clients dans cette collecte de plus en plus stratégique.   On retrouve parmi eux le Fonds Adie avec le lancement de l’offre Mécène Adie pour l’emploi avec un dispositif construit autour du site mecenepourlemploi.org à découvrir ici (si ce…

Détails

Le film « Explosions » de la Fédération Française de Cardiologie lauréat du Prix de la Campagne Citoyenne

Au côté du Grand Prix décerné au magnifique film réalisé par BDDP & Fils pour Solidarités International et de la campagne réalisée par CLM BBDO pour nos amis de Plan France, également récompensée par le Prix du Public, le film « Explosions » figure dans la catégorie « Association caritatives, ONG & santé publique » avec deux campagnes de TBWA\Paris et de…

Détails

Le Denier, c’est carêmement jeûne!

A l’occasion du carême, la campagne orchestrée par LIMITE pour le Diocèse de Paris franchit une seconde étape. Habillage événementiel du site mondeniermaparoisse, activation du dispositif sur mobile, nouvelles vidéos, mobilisation en paroisse : tout est en place pour articuler finement online et offline, information et chemin vers le don.    

Détails