Le Rire Médecin nouveau est arrivé en ligne !
LIMITE vient d’achever la refonte complète du site institutionnel du Rire Médecin. Un site modernisé, plus communautaire, plus fonctionnel.
DétailsLIMITE vient d’achever la refonte complète du site institutionnel du Rire Médecin. Un site modernisé, plus communautaire, plus fonctionnel.
DétailsDans le cadre de la Social Media Week, LIMITE organise ce mercredi, avec Mailforgood, un après-midi d’échange sur le thème « Medias Sociaux & ONG : empowerment et mobilisation des publics ».
Le monde du mécénat et de la philanthropie français est en pleine expansion. De plus en plus de fondations se créent et communiquent. Présent sur ce secteur depuis son origine, LIMITE s’est récemment vu confier l’accompagnement de plusieurs d’entre-elles dans la structuration de leur projet et de leur communication, autour de sa méthode « marque…
DétailsDans le cadre de son accompagnement auprès de Transparence International France pour sa campagne de plaidoyer « Avec la transparence, la démocratie avance » en direction des candidats à la présidentielle 2012, LIMITE a déployé ce week-end une campagne ludique et créative de rebond (« ambush marketing ») par rapport à la journée mondiale pour le lavage des mains.…
DétailsLa sortie d’un extrait du prochain album de Tryo, « Greenwashing », nous invite à revenir sur ce sujet, au cœur de la démarche de LIMITE, membre fondateur de l’Association pour une communication plus responsable. Parfois cynique, souvent critique, toujours militant, le groupe soulève des questions, qui interrogent les pratiques et la responsabilité des communicants… et des…
DétailsLa campagne ISF 2015 vient de se terminer et cette année encore LIMITE a accompagné plusieurs de ses clients dans cette collecte de plus en plus stratégique. On retrouve parmi eux le Fonds Adie avec le lancement de l’offre Mécène Adie pour l’emploi avec un dispositif construit autour du site mecenepourlemploi.org à découvrir ici (si ce…
DétailsAu côté du Grand Prix décerné au magnifique film réalisé par BDDP & Fils pour Solidarités International et de la campagne réalisée par CLM BBDO pour nos amis de Plan France, également récompensée par le Prix du Public, le film « Explosions » figure dans la catégorie « Association caritatives, ONG & santé publique » avec deux campagnes de TBWA\Paris et de…
DétailsDepuis le 1er juin, et après une première vague de campagne print et web en fin d’année 2014, l’Agence de la biomédecine reprend la parole, avec avec la première campagne radio d’incitation au don d’ovocytes et de spermatozoïdes. Le premier parti pris de la campagne – composée de 3 spots – est de mettre…
DétailsDavos sur le déclin, le Digital Good reprend la main ! Ça débute la semaine prochaine avec des conférences palpitantes en perspective 😉
DétailsLes 14, 15 et 16 février 2012, l’agence LIMITE animera 3 tables rondes gratuites et ouvertes à tous, dans lesquelles geeks, hacktivistes ou hackers discuteront avec des représentants associatifs de l’impact d’Internet sur leurs pratiques. Dans le cadre de la Social Media Week, un temps fort de la réflexion sur le digital et la…
Détails