Bonze année : la meilleure e-carte de voeux 2011 ?

En cette période de début d’année, les cartes de voeux numériques remplissent nos boîtes mail. Parmi toutes celles que nous avons reçues, nous n’avons pas pu pas résister à l’envie de partager celle de Laurent, avec qui nous travaillons régulièrement. Pas de strass ni de paillette, mais un humour décalé et subtil : « Bonze Année »,…

Détails

Bonne chance au Pasteurdon !

Lu sur CB News : « La troisième édition du Pasteurdon, l’événement de collecte de fonds initié par l’Institut Pasteur qui se déroulera du 5 au 11 octobre affiche de nouvelles ambitions… » Bonne chance au Pasteurdon !

Détails

Bonne année avec Le Manifeste du Marketing Vert de John Grant

C’est pas si souvent qu’on lit un livre et qu’on se dit : il a raison, c’est ce qu’on essaye de faire et de dire aussi. Alors ça méritait bien un article non ? Surtout au moment des bonnes résolutions ? Le petit résumé qui suit ouvre des perspectives intéressantes au niveau stratégique et au…

Détails

Barcamp (anticonférence) sur l’éco-innovation le 29 octobre

Le collectif « Publicitaires contre l’écoblanchiment et pour l’innovation » partagera le mercredi 29 octobre 2008 à 9h un petit déjeuner (bio équitable) ainsi que 21 présentations de 2 minutes chacune d’exemples de pratiques publicitaires eco-sociaux-innovantesques (anti-greenwashing) ! Nous vous invitons vivement à apporter, sur votre clé USB ou sur votre ordinateur portable, votre propre cas à…

Détails

Avec sa mission auprès de France Active sur l’entreprenariat féminin, LIMITE poursuit son travail sur la cause des femmes

Aux dires de Christian Sauter, Président de France Active, un(e) candidat(e) sans qualification particulière pour devenir patron accompagné(e) par France Active a deux ou trois fois plus de chances qu’un HEC non accompagné de voir son entreprise réussir. L’an dernier, France Active, avec le FGIF, a aidé plus de femmes que d’hommes à présenter aux…

Détails

Alterconsommateur, qui es-tu ? (1/3)

Beaucoup parlent de la communication responsable, peu en font vraiment : un article essentiel de Sauveur Fernandez, pionnier en Communication Responsable, dans Biolinéaires