Le plus chiant dans cette histoire ça a été de remettre la langue* !
*Nous parlons de traduction bien entendu. Chaque semaine, la vie de l’agence résumée en une phrase, une image…
Détails*Nous parlons de traduction bien entendu. Chaque semaine, la vie de l’agence résumée en une phrase, une image…
DétailsDans le cadre de son accompagnement auprès de Transparence International France pour sa campagne de plaidoyer “Avec la transparence, la démocratie avance” en direction des candidats à la présidentielle 2012, LIMITE a déployé ce week-end une campagne ludique et créative de rebond (“ambush marketing”) par rapport à la journée mondiale pour le lavage des mains.…
DétailsLe Fonds Adie, en collaboration avec l’agence LIMITE, vient de lancer son nouveau programme philanthropique : Mécène Adie pour l’emploi.
DétailsLa campagne ISF 2015 vient de se terminer et cette année encore LIMITE a accompagné plusieurs de ses clients dans cette collecte de plus en plus stratégique. On retrouve parmi eux le Fonds Adie avec le lancement de l’offre Mécène Adie pour l’emploi avec un dispositif construit autour du site mecenepourlemploi.org à découvrir ici (si ce…
DétailsAu côté du Grand Prix décerné au magnifique film réalisé par BDDP & Fils pour Solidarités International et de la campagne réalisée par CLM BBDO pour nos amis de Plan France, également récompensée par le Prix du Public, le film “Explosions” figure dans la catégorie “Association caritatives, ONG & santé publique” avec deux campagnes de TBWA\Paris et de…
DétailsDepuis le 1er juin, et après une première vague de campagne print et web en fin d’année 2014, l’Agence de la biomédecine reprend la parole, avec avec la première campagne radio d’incitation au don d’ovocytes et de spermatozoïdes. Le premier parti pris de la campagne – composée de 3 spots – est de mettre…
DétailsA l’occasion du carême, la campagne orchestrée par LIMITE pour le Diocèse de Paris franchit une seconde étape. Habillage événementiel du site mondeniermaparoisse, activation du dispositif sur mobile, nouvelles vidéos, mobilisation en paroisse : tout est en place pour articuler finement online et offline, information et chemin vers le don.
DétailsEtre responsable c’est aussi expliquer son métier, être transparent sur ses pratiques, transférer des savoir-faire pour ne pas maintenir nos clients dans la dépendance, diffuser les bonnes pratiques et donner aux personnes formées l’envie d’aller plus loin et vers toujours plus d’autonomie. LIMITE conçoit et anime pour ses clients des formations, qu’elles soient standard ou…
DétailsLe “Cometh”, Comité d’éthique de l’agence, s’est réuni mardi dernier lors d’une séance publique. L’occasion de montrer comment fonctionne et ce qu’a permis cet “ovni pensant” qui s’est construit depuis trois ans en interaction avec l’agence et lui a énormément apporté. Un grand merci à tous ceux qui sont venus y participer… malgré la pluie…
DétailsCréé en avril 2008 par 9 patrons d’agence (Laure Maud, Stéphanie Gentilhomme, François Collet, Philippe Barre, Laurent Terrisse, Alexandre Pasche, Vincent Dulout, Daniel Luciani, Sauveur Fernandez), le collectif des publicitaires éco-socio-innovants devient l’Association pour une communication plus responsable. Doté d’une structure loi 1901, le collectif va pouvoir mieux s’organiser, plus mobiliser et peser en tant…
Détails