Des Vénigmes à l’agence :)
Il y a quelques jours, LIMITE vous a proposé de jouer sur ses réseaux sociaux, en répondant aux Vénigmes publiées quotidiennement. Mais au fait, c’est quoi une Vénigme ?
DétailsIl y a quelques jours, LIMITE vous a proposé de jouer sur ses réseaux sociaux, en répondant aux Vénigmes publiées quotidiennement. Mais au fait, c’est quoi une Vénigme ?
DétailsLe débat organisé à la Cantine par le Social Media Club France pour la Social Media Week, et dont LIMITE a assuré la modération, s’intéressait au phénomène des détournements d’images, qui sont légion sur Internet. Est-ce que cette dérision par la caricature et l’appropriation par le grand public des mèmes et des images (« empowerment ») peuvent avoir une…
Détails– En réponse à l’interview de Agnès Rambaud, directrice Des Enjeux et Des Hommes et membre d’Adwiser, chez Influentia : Louis Schweitzer, Président de la Halde constatait récemment que les entreprises qui s’engagent vraiment dans la lutte contre les Discriminations et pour l’Egalité sont celles dont le patron en a fait une des deux ou…
DétailsPour la 2ème année consécutive, l’Union pour la lutte contre la sclérose en plaque (UNISEP), épaulée par l’agence conseil en relations publiques et relations presse YESwecan et par l’agence LIMITE pour la stratégie Internet, fait appel à la créativité du grand public pour sa nouvelle campagne dans le but de sensibiliser le grand public à…
DétailsLa Fondation de France lance avec LIMITE la première campagne de communication vers les Français les plus fortunés et généreux. Pour ces 60 000 personnes susceptibles de faire des dons de plusieurs dizaines ou centaines de milliers d’euros et contribuer ainsi significativement à résoudre les problèmes de société, la Fondation de France met en place…
DétailsQue se passe-t-il quand Lady Gaga annonce sa mort sur Facebook ? Son « sacrifice digital » est plébiscité par quelques 50,557 personnes. Pour défendre la lutte contre le Sida, de nombreuses stars américaines ont ainsi décidé d’arrêter toute utilisation des réseaux sociaux. Pas de nouvelles de la célèbre Gaga avant que ses fans aient « racheté » sa…
DétailsLIMITE a conçu pour le Diocèse de Paris des contenus qui épousent les logiques des néo-donateurs ou « donateurs de demain » (jeunes catholiques pratiquants et personnes redevables de l’impôt de solidarité sur la fortune).
Cette semaine à l’agence on est passé au très haut débit. La vie de l’agence résumée en une phrase, une image…
DétailsCette injonction de plus en plus fréquente dans l’univers philanthropique est au cœur du dossier « Les nouveaux habits de la philanthropie : l’altruisme efficace » de Juliette Boulay sur Latribune.fr. Le chapô est sans équivoque : « Comment réduire l’extrême pauvreté dans le monde avec un minimum de ressources ? Pour résoudre cette équation, chaque dépense –…
Détails« Les maladies cardiovasculaires, c’est partout, tout le temps » : résolument centré sur les souffrances engendrées par ces maladies qui concernent 20 millions de Français, c’est le message que l’agence LIMITE a conçu pour la Fédération Française de Cardiologie et cette 4ème édition du Donocœur.
Détails