Rien que pour nos derrières
Aujourd’hui, on a bricolé des fauteuils pour que tout le monde puisse s’asseoir: c’est le grand luxe !
Aujourd’hui, on a bricolé des fauteuils pour que tout le monde puisse s’asseoir: c’est le grand luxe !
Juste au moment où on commençait à s’y retrouver : le référencement fait sa révolution, nommée « Pingouin »* ! 70% du trafic de recherche vont être modifiés par les nouvelles règles (nouveaux algorithmes) que Google a mis en place avant l’été*.
DétailsRappelez vous, au début du mois de décembre, une première vidéo sous forme de teasing attirait notre attention sur un malaise, un mal-être ambiant autour de la Terre. Aujourd’hui place à la révélation… [youtube width= »640″ height= »385″]http://www.youtube.com/watch?v=DGGAfquAMJE[/youtube]
DétailsLa semaine dernière, nous avons passé du temps au Salon International de l’Agriculture avec 2 actualités clients, et un rendez-vous important avec une membre potentiel de notre Comité d’éthique. Retour sur une semaine verte, rurale et agricole, tout ça en images. D’abord nous sommes très contents d’avoir accompagné CIWF France, l’ONG du bien-être animal dont…
DétailsLes campagnes humanitaires de l’été sont un « marronnier » sur les espaces publicitaires désertés du 15 juillet au 20 août. Mais quelle est leur fonction ?
La COP21 se rapproche et la com responsable reste pour vous un sujet obscur… Pas de panique ! LIMITE vous propose de (re-)découvrir le « guide AFNOR d’application de la norme ISO 26000 (responsabilité sociétale) des organisations aux métiers de la communication » auquel LIMITE et les Agences de communication responsable (ICOM, Inoxia, Eco&Co) ont activement contribué.
C’est bien connu, l’Internet ne s’arrête jamais, et les réseaux sociaux ne s’endorment pas à l’ombre des cocotiers. Récemment Cyroul analysait une des tendances de l’été : le détournement d’identité en ligne, notamment pour les personnalités. Une problématique centrale, qui prend une importance redoublée pour les ONG soumises à des critères éthiques plus forts et des enjeux d’image…
DétailsC’est le thème des 6e Rencontres de la Philanthropie organisées par la Mutuelle Saint-Christophe le mardi 25 octobre, en partenariat avec l’Association Française des Fundraisers (AFF) et le Crédit Suisse. Les opportunités et les risques d’une intégration des réseaux sociaux dans les stratégies de collecte des associations, fondations et ONG seront présentés et développés par Frédéric…
DétailsJeudi 1er décembre se déroulera la rencontre “Réseaux sociaux : des connectés ou déconnectés ?” sur le campus de l’université Paris 13 à Villetaneuse (de 9 à 13h). Au cours d’une rencontre entre plusieurs spécialistes de l’identité numérique et les actuels & anciens étudiants des masters “innovation en communication” et “design d’interface multimedia et…
DétailsCes dernières semaines ont été actives pour l’agence, avec les gains de plusieurs clients : Campagnes d’automne pour les associations Simon de Cyrène et AIDES : le dispositif « e-conversion » de l’agence est en cours de déploiement en activation de prospects candidats emplois et services civiques pour Simon de Cyrène et à partir d’octobre, il sera lancé…
Détails