L’ADMR part en campagne avec LIMITE pour remercier ses salariés

À partir d’aujourd’hui, l’ADMR reprend la parole en TV avec un tout nouveau film publicitaire conçu par LIMITE et produit par Satellite my Love. En effet, l’épidémie de Covid-19 qui a frappé la France a mis à rude épreuve les 94 000 salariés de l’ADMR et de manière plus large l’ensemble des acteurs médico-sociaux, et…

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Journée internationale des personnes âgées : quelle différence entre l’esprit TBWA\Corporate\Non Profit et la vieillesse de Publicis Consultants!

En cette veille du 1er octobre devenue plus médiatique depuis la canicule de 2003, deux associations mènent campagne pour nous mobiliser auprès de nos aînés : d’un côté, les petits frères des Pauvres avec « Les fleurs de la Fraternité », conçue par TBWA\Corporate\Non Profit, et de l’autre, la Fondation Hôpitaux de France, réalisée par Publicis Consultants.…

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Immergez-vous dans le monde des enfants d’Asmae !

A l’occasion des 5 ans de la disparition de sœur Emmanuelle, LIMITE a conçu une campagne de sensibilisation et de mise en relation 100% digitale pour Asmae : quel meilleur hommage rendu à sa fondatrice que de donner la parole aux enfants et de les écouter nous dessiner en mots le monde plus juste qu’ils appellent…

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Hockey + droits humains + Biélorussie = not OK !

Championnats du monde de hockey sur glace : la FIDH profite du coup de projecteur sur la Biélorussie pour dénoncer, au moyen de 3 saynètes d’animation conçues et réalisées par LIMITE, les violations des droits de l’Homme commises dans ce pays.  

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Hébergement pour les migrants et sans abris

Face à la période de grand froid que la France traverse actuellement, Les Enfants de Don Quichotte ont lancé ce dimanche un nouvel appel : « Une nouvelle fois, la France connaît une vague de grand froid. Une nouvelle fois, des personnes meurent en France. Une nouvelle fois des vies sont menacées en France du…

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Haïti, 4 enseignements

1. On est bien sur une « bulle de générosité » mais d’ampleur 4 à 5 fois pus modeste que celle du tsunami de 2004 2. Ce sont les organisations qui avaient investi sur le couple « pub-marque/internet » qui recueillent spontanément la confiance des médias, mécènes et du public 3. Internet est le véhicule de plus…

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