LIMITE accompagne la stratégie de communication de l’AFD sur Internet

Depuis mai 2011, l’agence LIMITE est en charge de la stratégie de présence et de l’animation éditoriale de 4 sites grand public de l’Agence Française de Développement (AFD), opérateur pivot du dispositif d’aide publique au développement. Dans ce cadre, pour sensibiliser les internautes aux enjeux de l’aide au développement et leur faire découvrir l’exposition photo itinérante…

Détails

LIMITE accompagne la Fondation du Collège de France

Après avoir aidé la Fondation du Collège de France à définir son schéma directeur* philanthropique, LIMITE va l’accompagner dans sa mise en oeuvre à partir de janvier 2015.   Créée en 2008, la Fondation du Collège de France a levé près de 35M€, pour financer de grands projets comme, par exemple, la numérisation des cours. Avec 18 millions de téléchargements…

Détails

LIMITE accompagne Emmaüs International

L’agence LIMITE a été choisie par Emmaüs International pour repenser son site internet et mettre en place sa stratégie digitale, en vue de positionner l’organisation comme un acteur clé du plaidoyer en matière de solidarité internationale.         La mise en ligne du site rénové est prévue pour la fin d’année 2014. Elle sera accompagnée…

Détails

LIMITE accompagne 2 refontes de site Internet

Une refonte est un moment important et crucial puisqu’il concerne le pilier de la stratégie Internet d’une organisation. LIMITE vient d’achever la mise en ligne de 2 sites institutionnels : celui de l’IPSE (Institut pour la Protection Sociale Européenne) et celui de Logeo (entreprise sociale pour le logement des salariés). Un premier (grand) pas avant…

Détails

LIMITE (s’)active pour AIDES

Créé et développé par l’agence depuis 2012, le dispositif exclusif d’activation en ligne « e-conversion » est au cœur de la campagne AIDES : « Quel est votre pouvoir d’action face au sida ? »

Détails

LIKER NUIT GRAVEMENT AU DON ?

 Chez LIMITE on a volontairement ajouté un  « ? » à cette assertion couramment répandue qui voudrait que le like et le don seraient antinomiques. Une étude publiée  par le Journal of Consumer Research, est encore venue mettre en exergue l’opinion selon laquelle « les gens, au lieu de contribuer financièrement, ne font plus que « partager  » ou « aimer » les…

Détails

Les sommeliers poussent le bouchon… de liège avec LIMITE !

Comment sensibiliser les sommeliers aux atouts du bouchon de liège sans pour autant les « soûler » d’arguments, tout en jouant à fond la carte web ? voilà la question qui nous fut posée par les Professionnels du liège… Ce qui a débouché sur : . Un jeu-concours fun et participatif, hébergé sur un site dédié où les sommeliers,…

Détails