Lancement du Collectif Santé 2017 pour interpeller les candidats à la présidentielle

Ce matin avait lieu au Conseil Économique, Social et Environnemental la conférence de presse de lancement du Collectif Santé 2017, collectif d’acteurs de santé représentatifs des patients et usagers, des professionnels de santé (médecins, pharmaciens), du secteur hospitalier et des industriels. Ce rassemblement historique a pour objectif d’interpeller l’ensemble des candidats à l’élection présidentielle à…

Détails

Lancement du Donocœur!

À partir de demain et jusqu’au dimanche 7 novembre, le Donocœur investit de nouveau les médias pour soutenir la recherche en cardiologie. Pour la deuxième année consécutive, la Fédération Française de Cardiologie organise le Donocœur, vaste campagne de soutien à la recherche en cardiologie. Une campagne qui bénéficie déjà d’un grand écho médiatique, écho qui…

Détails

Lancement du site du Fonds 16h24 avec la Fabrique à sites

Avec une méthodologie optimisant le temps de conception, la Fabrique à sites de LIMITE a permis de produire en peu de temps le site du Fonds 16h24 : 16h24.org.
La Fabrique à sites, c’est un socle développé en amont (puis personnalisé) permettant d’obtenir un site « clé en main » en 3 semaines chrono. Une solution spécialement pensée et conçue par LIMITE pour les fonds et fondations.

Détails

Laurent Terrisse sur RFI

Laurent Terrisse, président de l’agence LIMITE, était ce matin l’invité de l’émission « C’est pas du vent » sur RFI sur le thème de la publicité et l’environnement. Retrouvez l’intégralité de l’émission ci-dessous : Ecouter le podcast

Détails

Le 1er octobre, LIMITE pense aux personnes âgées avec les petits frères des Pauvres !

A l’issue d’un appel d’offres, LIMITE a été retenue pour doper la visibilité de la 3ème édition de l’opération « Les fleurs de la fraternité », en coordination avec l’agence Profile PR chargée des relations presse de l’association. Pour cette 3e édition, LIMITE a concu et piloté un dispositif de médiatisation multicanal : visuel de l’opération en Une des grands…

Détails

Le Barcamp des « Publicitaires contre l’écoblanchiment » en vidéos !

Mieux vaut tard que jamais, les vidéos du Barcamp (anti-conférence) du Collectif des « Publicitaires contre l’écoblanchiment » sont en ligne sur le Ning du Collectif et sur la chaîne Dailymotion de l’Agence LIMITE. Retrouvez ci-dessous les interventions de Laurent Terrisse, président de l’Agence LIMITE pour qui cet événement était un des actes fondateurs de son lancement…

Détails

Le CISS fait peau neuve sur internet avec l’aide de LIMITE

Le CISS (Collectif Interassociatif Sur la Santé), a confié à LIMITE la refonte de l’ensemble de ses présences sur le web, à savoir son site institutionnel et l’extranet réservé à ses membres (lancement prévu dans quelques jours). Disponible depuis aujourd’hui, le nouveau site institutionnel, plus accessible et offrant plus de fonctionnalités que son prédécesseur,  a…

Détails