Les Parcours du Cœur à portée de mobile !

A l’occasion des Parcours du Cœur, organisés par la Fédération Française de Cardiologie, Limite met en place un dispositif d’information par SMS et site web mobile. Sur les affiches de l’événement, il est proposé d’envoyer un SMS et un mot-clé (« Parcours ») à un numéro de téléphone mobile (06 47 97 88 38) ou de flasher…

Détails

Les applications Iphone c’est pas du mobile : la preuve par le m-fundraising !

Suite à la pétition lancée par la célèbre animatrice de blog consacré au fundraising, Beth Kanter pour demander à Apple de permettre de faire un don par iPhone, Apple a récemment déclaré qu’il ne souhaitait pas offrir cette fonctionnalité, argant du fait qu’il n’était pas en capacité de controler la destination des fonds collectés. Cette…

Détails

Une bonne action pour bien commencer l’année : voter LIMITE !

Puisque c’est la période des bonnes résolutions, l’une des vôtres pourrait être de soutenir LIMITE et le film “Les Gars d’en dessous” en votant sur le site des E-Marketing Awards !! Le premier épisode de la saga virale conçue pour la Fédération Française de Cardiologie et réalisé par Pierre & Bruno figure parmi les 10 derniers…

Détails

La nouvelle campagne d’information sur le RSTA (Revenu Supplémentaire Temporaire d’Activité) orchestrée par LIMITE et MediaLinks

Les conditions d’attribution du RSTA vont changer à partir de janvier 2011. Pour informer les bénéficiaires et les inciter à faire le point sur leur situation, une campagne de communication plurimedia (presse, radio et web) sera diffusée sur les 4 départements d’Outre-Mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane et Réunion) du 18 au 28 décembre prochain.

Détails

Les Caisses d’Epargne affirment leur engagement sociétal avec LIMITE

Choisie en septembre 2010 à l’issue d’une compétition menée pendant l’été, l’Agence LIMITE a conçu avec la Fédération Nationale des Caisses d’Epargne (FNCE) une campagne destinée à rappeler l’engagement de cette grande banque coopérative. L’accroche « Pour la Caisse d’Epargne, l’humain sera toujours une valeur sûre » exprime la réalité de cet engagement (imaginaire vrai*),…

Détails

Lancement du Donocœur!

À partir de demain et jusqu’au dimanche 7 novembre, le Donocœur investit de nouveau les médias pour soutenir la recherche en cardiologie. Pour la deuxième année consécutive, la Fédération Française de Cardiologie organise le Donocœur, vaste campagne de soutien à la recherche en cardiologie. Une campagne qui bénéficie déjà d’un grand écho médiatique, écho qui…

Détails