Et si vous bulliez un peu ?

On vous a plusieurs fois présenté, sur ce blog (là, là aussi et tout récemment ici ;-)), des supports qui permettent de rendre accessibles des contenus complexes. Mais nous n’avions pas encore pris le temps de vous parler BD.   Mieux que de longs discours, un exemple concret : celui de la Fondation SNCF – que LIMITE…

Détails

Découvrez E-conversion, la solution en ligne qui transforme les sympathisants en prospects qualifiés, et la relation en résultats !

Votre prochaine campagne de communication va provoquer des mobilisations, des demandes d’information… et vous cherchez le moyen de pérenniser le lien qui va se créer entre ces nouveaux publics et votre organisation ? Vous avez constitué une base de contacts emails… et vous souhaitez renouer le dialogue avec chacun d’eux pour installer une relation durable…

Détails

Tu fais quelque chose dimanche ?

Oui ? Non ?… La suite se passe sur l’arbre de décision que LIMITE a réalisé pour le Diocèse de Paris. L’objectif : parler du Denier aux jeunes catholiques – sans pontifier – et les inciter à donner à leur paroisse – sans culpabiliser  !   C’est une question anodine qui résonne familièrement en nous…

Détails

Les familles face à l’impact de leur philanthropie

Tel était le thème de la seconde table ronde des Rencontres Internationales des Philanthropes co-organisées le 4 février 2014 par la Fondation de France et Le Monde en partenariat avec BNP Paribas Banque Privée.   (Re)découvrez en images les moments clés :   Anne-Claire Pache, professeur titulaire de la Chaire Philanthropie de l’Essec  

Détails

#ForFreedom = le hashtag qui libère

La FIDH, mouvement mondial des droits humains (178 organisations à travers le monde), lance une campagne internationale permanente créée par LIMITE, appelant tous ceux qui refusent l’arbitraire à devenir des cyberdéfenseurs pour accélérer la libération des défenseurs des droits humains emprisonnés.    

Détails

La campagne «Protège tes hormones» de Générations Cobayes fait parler d’elle

Le mouvement Générations Cobayes a lancé hier la première campagne faisant le lien entre stérilité et perturbateurs endocriniens.    Bisphénol A, parabènes, phtalates… Les mots qui fâchent sont abordés sans détour dans un questionnaire à destination des jeunes, sur le thème du sexe. Une fois validé, il est proposé aux jeunes de recevoir par mail des conseils…

Détails

“La philanthropie rend heureux”

Le 4 février dernier, se sont tenues les deuxièmes Rencontres Internationales des Philanthropes co-organisées par la Fondation de France et Le Monde en partenariat avec BNP Paribas Banque Privée. Cette nouvelle édition, conçue cette année encore par LIMITE, a réuni près de 400 personnes autour du thème “La Philanthropie dans le monde : une affaire de familles”.…

Détails