La veille de LIMITri #45
C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy 😉
C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy 😉
C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy 😉
DétailsC’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy 😉
C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy 😉
John Wanamaker, un gros boutiquier de Philadelphie qui prospérait dans les années 1800, a prononcé cette phrase désormais célèbre, mais malheureusement trop peu rappelée par les communicants : « La moitié du budget que je dépense en publicité ne sert à rien, mais le problème c’est que je ne sais pas quelle moitié ! » Sur le…
DétailsNeuf mois après le terrible tremblement de terre qui a frappé Haïti et le déchainement médiatique qui l’accompagna, qu’en est-il de la reconstruction tant promise ? Présente sur le terrain depuis 37 ans, Plan France s’était rapidement mobilisée pour mettre en œuvre une action pérenne en soutenant des projets de reconstruction. Avec l’aide de LIMITE, elle…
DétailsLes conditions d’attribution du RSTA vont changer à partir de janvier 2011. Pour informer les bénéficiaires et les inciter à faire le point sur leur situation, une campagne de communication plurimedia (presse, radio et web) sera diffusée sur les 4 départements d’Outre-Mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane et Réunion) du 18 au 28 décembre prochain.
DétailsNous sommes fiers de vous annoncer que la Fondation Recherche Médicale (FRM) a finalement choisit LIMITE à l’issue d’une compétition concernant sa stratégie e-marketing et de collecte en ligne. Centrée autour du portail www.frm.org, l’accompagnement de l’Agence couvrira tous les domaines du web (technique, éditorial, marketing, trafic, community management) et aura a coeur d’amplifier structurellement…
DétailsLa Fondation de France soutient depuis plus de 10 ans un programme de recherche innovant parce que pluridisciplinaire sur l’autisme, une maladie qui touche 1 enfant sur 150. A l’occasion de la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme, le 2 avril, la Fondation a demandé l’aide de l’Agence LIMITE pour sensibiliser le grand public à…
DétailsLoin des images hélas omniprésentes de la grande exclusion, l’agence LIMITE, à la demande d’Agnès Lamoureux (Directeur de la Communication de la Fondation de France) et en s’inspirant de son étude bisannuelle sur les « solitudes en France », a proposé d’axer la campagne 2014 sur « l’ultra-moderne solitude » d’une femme vivant seule avec son enfant et dont…
Détails