La veille de LIMITri #42

C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy 😉 

La veille de LIMITri #40

C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy  😉

La règle des 50%… mais appliquée au web !

John Wanamaker, un gros boutiquier de Philadelphie qui prospérait dans les années 1800, a prononcé cette phrase désormais célèbre, mais malheureusement trop peu rappelée par les communicants : « La moitié du budget que je dépense en publicité ne sert à rien, mais le problème c’est que je ne sais pas quelle moitié ! » Sur le…

Détails

La reconstruction continue en Haïti avec Plan France

Neuf mois après le terrible tremblement de terre qui a frappé Haïti et le déchainement médiatique qui l’accompagna, qu’en est-il de la reconstruction tant promise ? Présente sur le terrain depuis 37 ans, Plan France s’était rapidement mobilisée pour mettre en œuvre une action pérenne en soutenant des projets de reconstruction. Avec l’aide de LIMITE, elle…

Détails

La nouvelle campagne d’information sur le RSTA (Revenu Supplémentaire Temporaire d’Activité) orchestrée par LIMITE et MediaLinks

Les conditions d’attribution du RSTA vont changer à partir de janvier 2011. Pour informer les bénéficiaires et les inciter à faire le point sur leur situation, une campagne de communication plurimedia (presse, radio et web) sera diffusée sur les 4 départements d’Outre-Mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane et Réunion) du 18 au 28 décembre prochain.

Détails

La Fondation Recherche Médicale choisit LIMITE pour l’accompagner sur le web en 2010

Nous sommes fiers de vous annoncer que la Fondation Recherche Médicale (FRM) a finalement choisit LIMITE à l’issue d’une compétition concernant sa stratégie e-marketing et de collecte en ligne. Centrée autour du portail www.frm.org, l’accompagnement de l’Agence couvrira tous les domaines du web (technique, éditorial, marketing, trafic, community management) et aura a coeur d’amplifier structurellement…

Détails

La Fondation de France célèbre l’engagement associatif

L’engagement associatif est la Grande cause nationale pour 2014. L’occasion pour la Fondation de France de rendre hommage, à travers une campagne publicitaire conçue par LIMITE, aux milliers d’associations qu’elle soutient depuis 1969 et à ceux qui y consacrent, sans compter leur énergie, à « faire avancer la société ».  

Détails