Pour tout comprendre sur la campagne «donneurs de bonheur»

Isabelle Karastamatis était en interview chez Top Com aux côtés d’Isabelle Trema, directrice de la communication de l’Agence de la biomédecine et Sophie Le Quellec, en charge du budget chez Burson Marsteller i&e, pour présenter la campagne « donneurs de bonheur ». A consulter en vidéo ou « sur papier ».  

Détails

Le Cristal Festival en live !

Vous avez raté le Cristal Festival 2014 ? Pas de panique, retrouvez ici ce qu’il ne fallait pas manquer. Flash back. 😉       [vendredi – 20h00]And the winner is… L’heure est venue de révéler la campagne lauréate. Isabelle Chébat, directrice de la communication de la FIDH, remet le Cristal NG’Ad 2014 décerné par…

Détails

LIMITE et la Fondation de France à la une dans Stratégies :))

  Nous sommes aux anges que notre film réalisé avec Satellite My Love pour la campagne Réveillons de la Solidarité 2014 de la Fondation de France ait été choisi par Stratégies comme création du jour dans sa newsletter d’aujourd’hui.   Si vous avez envie de voter (« génial ! » – « bien » étant aussi accepté ;-), c’est…

Détails

LIMITE accompagne la Fondation du Collège de France

Après avoir aidé la Fondation du Collège de France à définir son schéma directeur* philanthropique, LIMITE va l’accompagner dans sa mise en oeuvre à partir de janvier 2015.   Créée en 2008, la Fondation du Collège de France a levé près de 35M€, pour financer de grands projets comme, par exemple, la numérisation des cours. Avec 18 millions de téléchargements…

Détails

Forum des Associations & Fondations : vous y étiez ?

Nouveau succès pour le 9e Forum National des Associations & Fondations, avec 4 574 congressistes et une nouvelle fois, les clients et amis de l’agence qui étaient présents. Vous avez pu croiser les équipes de LIMITE dans les allées du salon en train de réaliser un sondage flash pour la Fondation SNCF, sur le stand…

Détails

La Fédération Française de Cardiologie lance la 6ème édition de son Donocœur avec Chantal Lauby et une web série humoristique

Vendredi dernier, à l’occasion de la remise officielle du Livre Blanc au Conseil économique, social et environnemental, la Fédération Française de Cardiologie lançait la 6ème édition du Donocœur, sa grande campagne annuelle d’appel aux dons.   Autour du dispositif média qui a fait le succès des précédentes éditions (diffusion en TV sur France Télévisions, en…

Détails