Les philanthropes d’aujourd’hui se dévoilent avec LIMITE

  Pour la seconde année consécutive, la Fondation de France s’adresse de manière spécifique aux 60 000 personnes qui, en France, disposent de revenus qui leur permettent de faire des dons de 20 000 euros ou plus, et les invite à « Devenir grands mécènes ».   C’est à travers une campagne presse de portraits réalisés par…

Détails

Donocoeur 2012 : nouveau film de la Fédération Française de Cardiologie

« Les maladies cardiovasculaires, c’est partout, tout le temps » : résolument centré sur les souffrances engendrées par ces maladies qui concernent 20 millions de Français, c’est le message que l’agence LIMITE a conçu pour la Fédération Française de Cardiologie et cette 4ème édition du Donocœur.    

Détails

Offrez votre regard avec LIMITE et la Fondation de l’œil !

Le 11 octobre, c’est la Journée mondiale de la vue. C’est aussi le lancement de l’opération et du site événementiel « offrez votre regard » : chacun de nous est invité à y poster un cliché de ses yeux en signe de soutien à la recherche sur les maladies de l’œil. 5000 regards, et c’est une bourse…

Détails

Silence, ça tourne !

Cette semaine chez LIMITE, c’était le tournage du nouveau film institutionnel de la Fédération Française de Cardiologie. En attendant de le découvrir sur les antennes (à partir du 12 octobre, à l’occasion de la 4ème édition du Donocœur), voici un aperçu du tournage.  

Détails

La Fédération Française de Cardiologie récompensée par le public pour « J’aime mon cœur »

  Chaque année, à l’occasion de son séminaire, l’Association Française des Fundraisers remet les Prix du Fundraising, récompensant ainsi les professionnels des organismes à but non lucratif pour la qualité, l’innovation et l’éthique de leur travail. Pour l’édition 2012, la Fédération Française de Cardiologie a été récompensée par le Prix du public dans la catégorie…

Détails

LIMITE mène l’enquête avec microDON : dénouement heureux !

A l’occasion du séminaire annuel de l’Association Française des Fundraisers, l’entreprise sociale et solidaire microDON a confié LIMITE sa première campagne de notoriété. Pour rappeler les atouts de l’arrondi sur salaire aux professionnels de la collecte de fonds et du mécénat, LIMITE a conçu et orchestré une opération BtoB de « guérilla transmédia »… dans la bonne…

Détails

Prix du fundraising : votez pour « J’aime mon cœur » !

À l’occasion du 11ème séminaire de la collecte de fonds organisé par l’Association Française des Fundraisers (AFF) du 27 au 29 juin, le module « J’aime mon cœur » de la Fédération Française de Cardiologie est nommé au prix du fundraising dans la catégorie « Innovations du fundraising ». Vous pouvez soutenir ce projet en votant ici  

Détails