LIMITE partenaire du Grand prix de la communication solidaire

LIMITE se réjouit d’apporter son soutien à ce prix dédié aux campagnes d’intérêt général (citoyenneté, solidarité, commerce équitable, caritatif, développement durable, grande cause), organisé par l’association Communication Sans Frontières et dont c’est, cette année, la 7e édition.   Les prix, attribués par catégorie de support (TV-cinéma, radio, presse, affichage, internet, digital interactif, événementiel) seront remis le…

Détails

LIMITE rejoint l’AACC

L’agence est ravie de rejoindre l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) en tant que membre de la délégation corporate et de la commission RSE.

Détails

Live blogging pour la Fondation Motrice !

Je suis à un vernissage de l’exposition « Qatar, de la figuration à l’abstraction », rue Jacques Coeur dans le Marais, dans la galerie Beckel Odille Boicos… Les gens boivent du champagne et regarde les toiles, jolies en plus, en discutant de tout et de rien. Pourtant une chose réunit tous ces gens, et explique ma présence…

Détails

L’Afrique pour les droits des femmes

A l’occasion de la Journée internationale des femmes et du premier anniversaire de la campagne « L’Afrique pour les droits des femmes : ratifier et respecter ! », une centaine d’associations africaines publient leur «Cahier d’exigences», adressé aux gouvernements du continent.

L’illettrisme : grande cause nationale 2013

Le label Grande Cause Nationale 2013 a été décerné ce vendredi au collectif « Agir ensemble contre l’illettrisme » par le Premier ministre Jean-Marc Ayrault (lire le communiqué officiel).   Campagne de l’Agence Nationale de Lutte Contre l’Illettrisme (ANLCI), DDB Paris, novembre 2012  

Détails

L’Institut Pasteur remporte le Prix Empreintes

Pour la 12ème année consécutive, l’AACC Santé, le SNPM (Syndicat national de la presse médicale) et l’UDA (Union des annonceurs) se sont associés pour organiser le Prix Empreintes 2008 qui récompense les meilleures campagnes de communication du secteur de la santé. Le Prix campagne « Corporate santé » est revenu à la campagne saga 120…

Détails

Merci pour votre inscription ! Bonne lecture !

Merci à Claire Diaz Ortiz pour cette opération qui est en fait au bénéfice conjoint de Twitter, d’Amazon et de Barnes & Noble puisqu’on ne s’attendait pas à proposer des versions Kindle et Nook de l’ouvrage, mais bien des PDF ! ;-( On le saura pour la prochaine fois ! Comme quoi on peut écrire…

Détails