Pink Lady Europe sollicite LIMITE pour structurer son mécénat

En écho à sa stratégie de communication corporate et à sa démarche de RSE Pink Lady Europe fait appel à LIMITE afin de l’accompagner pour redéfinir de façon réfléchie et maîtrisée sa stratégie d’engagement pour une cause d’intérêt général.

Veille LIMITri #73

C’est la rentrée de la créativité avec LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion dans les 5 choix de la semaine. Bonne rentrée !  😎 

LIMITE partenaire de l’IDAF

LIMITE rejoint le comité des entreprises partenaires de l’Institut des Dirigeants d’Associations et Fondations (IDAF). C’est la première agence de communication à en faire partie.    

Détails

Succès à la FFC !

Ce n’est pas sans un pincement… au cœur que LIMITE a choisi de ne pas répondre au nouvel appel d’offres que la Fédération Française de Cardiologie, client de l’agence depuis 2009, a organisé avant l’été pour la conception et la coordination de sa communication. Fortement engagés pendant 6 ans pour alerter l’opinion sur la cause…

Détails

Les membres du Cometh LIMITE sur tous les fronts de l’intérêt général

Alain Mergier sur les solitudes, Claude Sardais sur le dessin de presse et la liberté d’opinion, et Samuel Bollendorff sur les traditions ouvrières dans les territoires du nord de la France : trois membres du Cometh de LIMITE sont sous les feux de l’actualité en cette rentrée.   Au cœur de Contact (n°176), la dernière lettre…

Détails

Veille LIMITri #72

Pas de vacances pour la créativité ! Même en août, LIMITri vous livre votre dose de créativité et d’humour hebdomadaire dans sa veille du vendredi. Création, inspiration, fun et émotion dans les 5 choix de la semaine. Bonnes vacances !  😎 

Veille LIMITri #71

Pas de vacances pour la créativité ! Même en août, LIMITri vous livre votre dose de créativité et d’humour hebdomadaire dans sa veille du vendredi. Création, inspiration, fun et émotion dans les 5 choix de la semaine. Bonnes vacances !  😎 

Quand l’humanitaire redevient une cause de proximité

Depuis de nombreuses années, les études comme celles de France Générosités ou Recherches & Solidarités montrent la préférence accrue des donateurs pour les causes dites « de proximité ». L’humanitaire est donc souvent délaissé au profit de l’aide sociale en France, de la recherche médicale, de l’aide aux personnes handicapées, etc.   Un écho à la formule…

Détails

Veille LIMITri #70

Pas de vacances pour la créativité ! Même en août, LIMITri vous livre votre dose de créativité et d’humour hebdomadaire dans sa veille du vendredi. Création, inspiration, fun et émotion dans les 5 choix de la semaine. Bonnes vacances !  😎