OUI PUB : LIMITE accompagne Univalom dans sa stratégie de communication

À l’issue d’un appel d’offres, LIMITE a été retenu par UNIVALOM – syndicat mixte de valorisation des déchets – pour l’élaboration de la stratégie de communication et de diffusion du dispositif OUI PUB sur son territoire. L’objectif : offrir aux citoyens la liberté de choisir de recevoir ou non de la publicité et ainsi s’inscrire dans une démarche plus large de réduction des déchets.

Détails

Lancement du site du Fonds 16h24 avec la Fabrique à sites

Avec une méthodologie optimisant le temps de conception, la Fabrique à sites de LIMITE a permis de produire en peu de temps le site du Fonds 16h24 : 16h24.org.
La Fabrique à sites, c’est un socle développé en amont (puis personnalisé) permettant d’obtenir un site « clé en main » en 3 semaines chrono. Une solution spécialement pensée et conçue par LIMITE pour les fonds et fondations.

Détails

LIMITE accompagne Télémaque pour la refonte du site monavenirengrand.com

Télémaque a retenu LIMITE à l’issue d’un appel d’offres pour la refonte du site MonAvenirEnGrand.com, véritable plateforme « outil » à destination des jeunes.
Ces derniers accèdent ainsi à un large catalogue de contenus : des vidéos ludiques, des fiches conseils pour préparer ses examens ou encore une sélection de sites web portant sur l’orientation et le monde professionnel.

Détails

Pour une autorité publique indépendante de la publicité

La Sénatrice Marta de Cidrac a déposé un amendement proposant la création d’une autorité publique indépendante de la publicité. C’est ce que nous avions proposé en 2011 dans le cadre du Programme du collectif des publicitaires éco-socio-innovants « pour réformer globalement et radicalement les pratiques du secteur de la communication et de la publicité ».…

Détails

LIMITE débute l’année avec 7 nouveaux clients !

L’agence LIMITE, agence 100% dédiée à la communication responsable, vient de remporter sept nouveaux budgets en ce début d’année 2021 : l’Agence nationale de la recherche (plateforme de marque et schéma directeur de communication), l’Ordre national des masseurs kinésithérapeutes (stratégie et campagne de communication), Télémaque (refonte du portail Mon Avenir en Grand), le Secours Catholique…

Détails