Veille LIMITri #84

De la créativité, du rire et des campagnes astucieuses pour se réchauffer dans les 5 liens de la semaine. Bon weekend !   🙂 

Mamie revient sous les spotlights avec LIMITE

  Après avoir œuvré avec brio aux platines, Mamie revient briller de mille feux, à l’invitation de l’Institut du Monde Arabe et du site etudiantsdeparis.fr dont elle est la mascotte. LIMITE a créé l’affiche de la soirée d’inauguration de l’exposition “Les Mille et une nuits”, le 24 octobre prochain (visite guidée de l’expo, VJ set du collectif Reflecting…

Détails

L’Assurance retraite communique sur ses services en ligne avec LIMITE

« Pour ma retraite, je clique, c’est plus pratique ! » : par cette signature s’exprime d’emblée l’esprit des services conçus pour les retraités (utilité, simplicité, rapidité) comme de la campagne qui en fait la promotion, conçue et pilotée par LIMITE à l’issue d’un appel d’offres. Une campagne déployée en radio, en presse quotidienne régionale et, bien entendu, sur…

Détails

LIMITE prend des Nouvelles du Sud

En 2010, LIMITE a été sélectionnée pour une refonte complète de la revue de Coordination SUD (Solidarité Urgence Développement), coordination d’ONG françaises de solidarité internationale. Mise en forme éditoriale, identité graphique, illustrations… :  tous les aspects de la maquette étaient concernés, avec pour objectif de faire de la revue une référence dans le paysage du développement en…

Détails

LIMITE et la Fondation de France à la une dans Stratégies :))

  Nous sommes aux anges que notre film réalisé avec Satellite My Love pour la campagne Réveillons de la Solidarité 2014 de la Fondation de France ait été choisi par Stratégies comme création du jour dans sa newsletter d’aujourd’hui.   Si vous avez envie de voter (“génial !” – “bien” étant aussi accepté ;-), c’est…

Détails

LIMITE 2014 : 5 créas qui promettent une belle année 2015

Ca y est… une année s’achève, et voilà que 2015 pointe le bout de son nez ! Et oui, 2014 ce furent 23 campagnes toutes au service de l’intérêt général : digitales bien sûr, toujours stratégiques et orchestrées autour d’une idée de film, de print, de contenu, d’event ou de dispositif 360°.

Détails

Les magasins Biomonde confient leur communication à LIMITE

LIMITE a été retenue par Biomonde, réseau coopératif de plus de 180 magasins bio en France, pour l’accompagner sur sa stratégie de communication globale, incluant notamment la production de ses campagnes institutionnelles et commerciales, sa stratégie de développement numérique et ses outils magasins.