Trop de pub tue-t-elle la pub ?

Voilà la question que posera l’un des ateliers, animé entre autres par Laurent Terrisse, proposés par l’Université d’été de la communication pour le développement durable d’ACIDD/Comité 21 qui a lieu les 30 et 31 août dans le Sud de la France. A cette occasion, les membres du Collectif des publicitaires éco-socio-innovants (dont LIMITE est membre…

Détails

(Débat – dialogue) Le DD sert-il à quelque chose ?

Au sein de l’agence, nous avons des débats et des dialogues parfois très animés et c’est tant mieux. Nous ne sommes ni des “Khmers verts”, ni des “Ayatollas de l’anticapitalisme” mais il y a beaucoup de nuances et de métissages entre les plus “rouges” d’entre nous (dont moi), ceux qui sont plus “verts”, et dans…

Détails

AFD – 3ème édition du concours photo : “Terre de femmes”

L’agence LIMITE accompagne l’Agence Française de Développement (AFD) dans sa stratégie digitale grand public (conseil, animation éditoriale, community management).Créé il y a 3 ans à l’occasion de la sortie du blog objectif-développement, le concours photo est désormais identifié comme un rendez-vous incontournable pour tous les amoureux de l’image. Et cette année, les femmes sont à…

Détails

Alterconsommateur, qui es-tu ? (1/3)

Beaucoup parlent de la communication responsable, peu en font vraiment : un article essentiel de Sauveur Fernandez, pionnier en Communication Responsable, dans Biolinéaires

Audiences TV de dimanche après midi : la Formule 1 bat Nicolas Hulot

Plus de gens pour voir cramer du C02 que pour aimer et sauver la Planète avec Nicolas Hulot ! C’est consternant, mais les chiffres d’audience de dimanche après-midi sont clairs : « le Grand Prix de Formule 1 de Singapour a rassemblé, sur la Une, 3,25 millions de personnes, soit 29,7% du public tandis qu’à…

Détails