La veille de LIMITri #45
C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy 😉
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Vendredi dernier, à l’occasion de la remise officielle du Livre Blanc au Conseil économique, social et environnemental, la Fédération Française de Cardiologie lançait la 6ème édition du Donocœur, sa grande campagne annuelle d’appel aux dons. Autour du dispositif média qui a fait le succès des précédentes éditions (diffusion en TV sur France Télévisions, en…
DétailsAvec la plateforme #FORFREEDOM, LIMITE a inventé le « don de viralisation » : l’internaute peut offrir à l’ONG, sous la forme de hashtags, une réserve de pouvoirs de démultiplication sur les réseaux sociaux et amplifier ainsi ses campagnes d’interpellation des grands de ce monde. La campagne de la FIDH est relancée cette semaine pour faire monter la…
DétailsChampionnats du monde de hockey sur glace : la FIDH profite du coup de projecteur sur la Biélorussie pour dénoncer, au moyen de 3 saynètes d’animation conçues et réalisées par LIMITE, les violations des droits de l’Homme commises dans ce pays.
DétailsLIMITE a conçu pour le Diocèse de Paris des contenus qui épousent les logiques des néo-donateurs ou « donateurs de demain » (jeunes catholiques pratiquants et personnes redevables de l’impôt de solidarité sur la fortune).
Ce vendredi 16 mai 2014, la marque de lingerie Wonderbra célèbre en France sa 3e Journée Nationale du Décolleté, bien connue du reste du monde depuis plus de 10 ans. Chacun se fera son propre avis sur le bien-fondé – ou non – de cet « événement », toujours est-il que le Comité de Vigilance Contre…
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