OUI PUB : LIMITE accompagne Univalom dans sa stratégie de communication

À l’issue d’un appel d’offres, LIMITE a été retenu par UNIVALOM – syndicat mixte de valorisation des déchets – pour l’élaboration de la stratégie de communication et de diffusion du dispositif OUI PUB sur son territoire. L’objectif : offrir aux citoyens la liberté de choisir de recevoir ou non de la publicité et ainsi s’inscrire dans une démarche plus large de réduction des déchets.

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Retour sur la Norme ISO 26000

La COP21 se rapproche et la com responsable reste pour vous un sujet obscur… Pas de panique ! LIMITE vous propose de (re-)découvrir le « guide AFNOR d’application de la norme ISO 26000 (responsabilité sociétale) des organisations aux métiers de la communication » auquel LIMITE et les Agences de communication responsable (ICOM, Inoxia, Eco&Co) ont activement contribué.

La veille de LIMITri #57

C’est vendredi, c’est bientôt fini, voici la veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy  

La veille de LIMITri #55

C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy  

Campagne #FORFREEDOM de la FIDH : 2 défenseurs libérés !

Avec la plateforme #FORFREEDOM, LIMITE a inventé le « don de viralisation » : l’internaute peut offrir à l’ONG, sous la forme de hashtags, une réserve de pouvoirs de démultiplication sur les réseaux sociaux et amplifier ainsi ses campagnes d’interpellation des grands de ce monde. La campagne de la FIDH est relancée cette semaine pour faire monter la…

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Hockey + droits humains + Biélorussie = not OK !

Championnats du monde de hockey sur glace : la FIDH profite du coup de projecteur sur la Biélorussie pour dénoncer, au moyen de 3 saynètes d’animation conçues et réalisées par LIMITE, les violations des droits de l’Homme commises dans ce pays.  

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