[Bilan 2020] Une nouvelle identité pour l’OETH
LIMITE a accompagnée l’association OETH dans l’élaboration de sa stratégie de communication et de sa nouvelle plateforme de marque, ainsi que pour la refonte de son identité visuelle.
DétailsLIMITE a accompagnée l’association OETH dans l’élaboration de sa stratégie de communication et de sa nouvelle plateforme de marque, ainsi que pour la refonte de son identité visuelle.
DétailsFin 2019, l’agence était retenue par la Fondation du Souffle pour les accompagner sur l’élaboration de leur stratégie de communication et de leur nouvelle plateforme de marque. Retour sur cette première année de collaboration.
DétailsDepuis plusieurs mois, LIMITE accompagne B2V dans le repositionnement stratégique de son Observatoire des Mémoires. Fruit de ce travail, un accélérateur d’innovation sociale a été créé et son premier appel à projets vient d’être lancé. L’Objectif ? Soutenir des porteurs de projets (associations d’intérêt général comme structures d’utilité publique), autour de la thématique « mémoire…
DétailsLIMITE AGILE, un hotshop stratégique et créatifdédié aux nouveaux annonceurs de l’intérêt général. Les acteurs de changement qui innovent dans l’intérêt général ont besoin d’être compris, aimés, soutenus : LIMITE AGILE est conçue pour leur permettre d’accéder à des communications professionnelles par des méthodes et des investissements adaptés à leurs logiques et à…
DétailsAlors qu’elle s’apprête à entamer un nouveau mandat de 4 ans, la Fondation EDF confie à LIMITE la réalisation de son schéma directeur* de communication. Créée en 1987, cette fondation, devenue l’une des plus grande fondation d’entreprise française, franchie donc un nouveau cap (nouvelle gouvernance, évolution de ses axes d’intervention et donc nouvelle stratégie de…
DétailsMardi 29 septembre, Mozaïk RH lançait sa fondation – avec l’aide de LIMITE – à l’occasion d’un dîner réunissant 12 chefs d’entreprises de grands groupes, en présence d’Emmanuel Macron. À l’origine de ce projet, un constat : à diplôme égal, les jeunes candidats des territoires moins privilégiés ont 2,7 fois moins de chance d’accéder à un entretien…
DétailsEn écho à sa stratégie de communication corporate et à sa démarche de RSE Pink Lady Europe fait appel à LIMITE afin de l’accompagner pour redéfinir de façon réfléchie et maîtrisée sa stratégie d’engagement pour une cause d’intérêt général.
The Good Drive – start up co-développée par 3 entrepreneurs avec ECF et le groupe Renault – dont LIMITE a réalisé le schéma directeur de communication, était dimanche présentée dans le JT de Claire Chazal. Une belle visibilité pour de ce nouvel outil d’apprentissage de la conduite inspiré du jeu vidéo à quelques mois…
DétailsAprès avoir aidé la Fondation Malakoff Médéric Handicap à élaborer son schéma directeur* de communication, LIMITE a piloté la création et le développement de son site internet. Créée en 2014, la Fondation Malakoff Médéric Handicap a pour mission de faciliter l’accès aux soins et à l’emploi des personnes en situation de handicap. Elle s’inscrit ainsi dans la continuité de…
DétailsAprès avoir aidé la Fondation du Collège de France à définir son schéma directeur* philanthropique, LIMITE va l’accompagner dans sa mise en oeuvre à partir de janvier 2015. Créée en 2008, la Fondation du Collège de France a levé près de 35M€, pour financer de grands projets comme, par exemple, la numérisation des cours. Avec 18 millions de téléchargements…
Détails