L’agence LIMITE contrôle « OBAMA » avec C’laSuite pour le CRAN

Le mode publicitaire en médias rue + Internet, au service des minorités visibles, pour sensibiliser l’opinion et les forces de l’ordre aux enjeux des contrôles respectueux vs les contrôles au faciès Mettre le mode publicitaire (idée impactante + qualité d’exécution) au service d’une cause sociale, celle du CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires) pour  rendre…

Détails

(Débat – dialogue) Le DD sert-il à quelque chose ?

Au sein de l’agence, nous avons des débats et des dialogues parfois très animés et c’est tant mieux. Nous ne sommes ni des “Khmers verts”, ni des “Ayatollas de l’anticapitalisme” mais il y a beaucoup de nuances et de métissages entre les plus “rouges” d’entre nous (dont moi), ceux qui sont plus “verts”, et dans…

Détails

Attaques contre le Téléthon : ne pas se tromper de “scandales”

Moi : Parce que je “travaille dans le caritatif”, ça fait plusieurs fois qu’on m’envoie des infos (voir la confirmation de la Présidente de l’AFM et l’article de Rue89) sur le “scandale du Téléthon”, qui rémunérerait son partenaire France Télévisions, “avec nos dons” et je sais pas trop quoi en penser. Car je peux comprendre…

Détails

La communication éthique dans Culture Pub

Retrouvez Laurent Terrisse dans l’émission du 19 octobre dont l’enquête était consacrée à la communication responsable et comment les marques surfent sur la mode éthique.

LIMITE deux fois dans Stratégie le 1er Avril … et ce n’est pas une blague!

Stratégies fait le relais de notre campagne des Pestes Acides, qui après leur passage en radio (sur Nova) et sur LCI, connaissent la reconnaissance de la presse professionnelle : (plus d’explications sur la campagne ici) Et notre président Laurent prend la parole dans l’article “L’AACC balise le parcours de la responsabilité sociétale” :

Détails

Une satisfaction sans limite…

Etudiante à Science Po Bordeaux en master «  communication publique et politique », je profite de la trêve estivale pour faire des stages de découverte de mon futur milieu professionnel. Séduite par la présentation de l’agence Limite par Laurent Terrisse lors d’un séminaire « acteurs de la communication » à Sciences Po en mars dernier, je décide d’y…

Détails

10 ans de DOM PLUS, ce sont les autres qui en parlent le mieux

Lors du dernier Forum Mondial Social de Dakar, Naomi Klein affirmait que « nous vivions une crise narrative » et nous invitait à devenir des storytellers, des faiseurs d’histoires alternatives. Une proposition que nous ne pouvons que partager, nous qui encourageons systématiquement nos clients à adopter des stratégies narratives… qui font TILT! DOM PLUS en est…

Détails