« J’aime mon cœur » fait peau neuve

À l’occasion de la prise de parole de printemps de la Fédération Française de Cardiologie, LIMITE redonne une deuxième jeunesse à « J’aime mon cœur », le module en ligne qui invite les internautes à tester leur cœur et à bénéficier de conseils simples et pratiques pour en prendre soin.

[Bilan 2020] Sept ans de campagnes pour l’Agence de la biomédecine !

La dernière campagne de l’Agence de la biomédecine pour la promotion du don d’ovocytes et de spermatozoïdes vient de se terminer. C’était la dernière campagne conçue par LIMITE, après sept années passées aux côtés de Burson Cohn & Wolf et Médialinks. > Les spots radio de la dernière campagne : Dans la vie d’une agence,…

Détails

Vous en êtes où côté cœur ?

Non LIMITE n’est pas chargé de la communication d’un nouveau site de rencontre pour communicants responsables. C’est la Fédération Française de Cardiologie qui vous pose très légitimement la question à l’occasion de la campagne de communication 360° on et off du Donocœur (28 octobre – 6 novembre).   Ce 3ème Donocoeur est articulé autour d’un…

Détails

Veille LIMITri #84

De la créativité, du rire et des campagnes astucieuses pour se réchauffer dans les 5 liens de la semaine. Bon weekend !   🙂 

Veille LIMITri #80

Parce qu’on ne se lasse pas de découvrir les meilleures créations de la semaine… Création, inspiration, fun et émotion dans les 5 liens de la semaine. Bon weekend ! 😉

Veille LIMITri #71

Pas de vacances pour la créativité ! Même en août, LIMITri vous livre votre dose de créativité et d’humour hebdomadaire dans sa veille du vendredi. Création, inspiration, fun et émotion dans les 5 choix de la semaine. Bonnes vacances !  😎 

Vacances, je n’oublie pas tout…

À l’approche de l’été, la Fédération Française de Cardiologie rappelle que 400 personnes meurent chaque jour d’une maladie cardiovasculaire en France. Elle propose ainsi 7 recommandations pour préserver son cœur en bonne santé et rappeler que pendant l’été, notre cœur ne prend pas de vacances : Poursuivre ou reprendre le sport… mais pas n’importe comment ! Traitements :…

Détails

Une campagne « corporate associative » remarquable

Une campagne que j’ai remarquée en cette veille de collectes de fin d’année : « JE CROIS EN TOI » du Secours Catholique – Caritas. Elle est à la fois juste, impactante et contemporaine. Juste, parce qu’elle exprime, dans les mots et les images, le point de rencontre (la… limite) entre les valeurs du Secours Catholique et les…

Détails

Une campagne de e-fundraising, une vraie !

Une page de don en ligne exemplaire, une transparence claire et nette, un bilan des actions, des soutiens prestigieux, du buzz en veux tu en voilà : tout y est ! Mais qui est donc l’émetteur de cette campagne de e-fundraising ? Une association connue de tous ayant une fois par an un créneau TV…

Détails