LIMITE accompagne l’UNEA pour la promotion du modèle des Entreprises Adaptées

À l’issue d’un appel d’offre, l’UNEA (Union Nationale des Entreprises Adaptées) a confié à LIMITE la réalisation de sa campagne digitale visant à mieux faire connaître le modèle des Entreprises Adaptées et à encourager les acteurs économiques à collaborer davantage avec elles. « Faire le choix de l’Entreprise Adaptée, c’est faire le choix de la performance…

Détails

Pssssitt ! On ne vous a pas tout dit…

Nous le savons : vous êtes impatients de découvrir ce que vous réserve l’agence en 2023 ! Pour ce premier article de l’année, notre équipe vous partage un récap’ des épisodes que vous avez manqués lors de la saison précédente. « Previously… in LIMITE » : cinq collaborations menées en 2022 et dont on ne vous avait…

Détails

LIMITE accompagne le Conseil national de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes dans sa campagne de (re)valorisation de la profession

Le CNOMK a confié à LIMITE, suite à un appel d’offres, l’élaboration de sa stratégie de communication et la conception d’une campagne à destination du grand public. Lancée le 8 septembre 2022 à l’occasion de la journée mondiale de la kinésithérapie, la campagne #MonKinéEtMoi a pour mot d’ordre : « La kinésithérapie, une pièce essentielle pour votre santé ».

Détails