LIMITE au service des mécènes de compétences

Deux ans après la 1ère édition du Baromètre du mécénat de compétences l’Agence LIMITE a de nouveau piloté cette étude de référence sur l’engagement citoyen des salariés sur leur temps de travail pour le compte de la Fondation SNCF et de la Fondation ADP, avec l’IFOP. Les résultats de cette édition 2020 ont été présentés…

Détails

[Bilan 2020] Sept ans de campagnes pour l’Agence de la biomédecine !

La dernière campagne de l’Agence de la biomédecine pour la promotion du don d’ovocytes et de spermatozoïdes vient de se terminer. C’était la dernière campagne conçue par LIMITE, après sept années passées aux côtés de Burson Cohn & Wolf et Médialinks. > Les spots radio de la dernière campagne : Dans la vie d’une agence,…

Détails

Comment piloter sa communication en période d’incertitude (suite)

En avril dernier, en plein (premier) confinement, nous partagions avec vous notre analyse de la situation pour vous aider à piloter au mieux votre communication en période d’incertitude. Depuis, la crise sanitaire s’est installée, la crise économique et sociale s’est enclenchée et l’incertitude demeure. Nous vous proposons donc, à travers ce nouveau document, de revenir…

Détails

LIMITE rejoint l’AACC

L’agence est ravie de rejoindre l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) en tant que membre de la délégation corporate et de la commission RSE. 
 Syndicat professionnel créé en 1972, l’AACC regroupe ajourd’hui plus de 200 entreprises qui emploient près de 12 000 salariés. Fédération de métiers, l’AACC est organisée en 7 délégations qui couvrent…

Détails

L’ADMR part en campagne avec LIMITE pour remercier ses salariés

À partir d’aujourd’hui, l’ADMR reprend la parole en TV avec un tout nouveau film publicitaire conçu par LIMITE et produit par Satellite my Love. En effet, l’épidémie de Covid-19 qui a frappé la France a mis à rude épreuve les 94 000 salariés de l’ADMR et de manière plus large l’ensemble des acteurs médico-sociaux, et…

Détails

Tableau de bord DOMPLUS des “galères” et difficultés des Français

Le Tableau de bord DOMPLUS des “galères” et difficultés des Français conçu avec LIMITE décrit et analyse les émotions spontanément exprimées par nos concitoyens auprès des conseillers en intermédiation sociale du Groupe DOMPLUS, leurs tiers de confiance du quotidien depuis 20 ans. Ces résultats sont issus de l’accompagnement de plus de 52.400 situations de vie…

Détails

Penser à l’après

Comment sera l’après-coronavirus ? Y aura-t-il un avant et un après ? Quel sera le monde de demain ? Les termes d’avant et d’après n’auront jamais été aussi présents, aussi bien dans les médias que dans nos discussions entre balcons. En effet, au-delà des bouleversements individuels, sociaux, psychologiques et professionnels de chacun, les conséquences de…

Détails

B2V crée un accélérateur d’innovation sociale sur la mémoire avec LIMITE

Depuis plusieurs mois, LIMITE accompagne B2V dans le repositionnement stratégique de son Observatoire des Mémoires. Fruit de ce travail, un accélérateur d’innovation sociale a été créé et son premier appel à projets vient d’être lancé. L’Objectif ? Soutenir des porteurs de projets (associations d’intérêt général comme structures d’utilité publique), autour de la thématique « mémoire…

Détails