[Bilan 2020] Une nouvelle identité pour l’OETH
LIMITE a accompagnée l’association OETH dans l’élaboration de sa stratégie de communication et de sa nouvelle plateforme de marque, ainsi que pour la refonte de son identité visuelle.
DétailsLIMITE a accompagnée l’association OETH dans l’élaboration de sa stratégie de communication et de sa nouvelle plateforme de marque, ainsi que pour la refonte de son identité visuelle.
DétailsDeux ans après la 1ère édition du Baromètre du mécénat de compétences l’Agence LIMITE a de nouveau piloté cette étude de référence sur l’engagement citoyen des salariés sur leur temps de travail.
DétailsFin 2019, l’agence était retenue par la Fondation du Souffle pour les accompagner sur l’élaboration de leur stratégie de communication et de leur nouvelle plateforme de marque. Retour sur cette première année de collaboration.
DétailsLa dernière campagne de l’Agence de la biomédecine pour la promotion du don d’ovocytes et de spermatozoïdes vient de se terminer. C’était la dernière campagne conçue par LIMITE, après sept années passées aux côtés de Burson Cohn & Wolf et Médialinks.
DétailsEn avril dernier, en plein (premier) confinement, nous partagions avec vous notre analyse de la situation pour vous aider à piloter au mieux votre communication en période d’incertitude. Depuis, la crise sanitaire s’est installée, la crise économique et sociale s’est enclenchée et l’incertitude demeure. Nous vous proposons donc, à travers ce nouveau document, de revenir…
DétailsL’agence est ravie de rejoindre l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) en tant que membre de la délégation corporate et de la commission RSE.
DétailsÀ partir d’aujourd’hui, l’ADMR reprend la parole en TV avec un tout nouveau film publicitaire conçu par LIMITE et produit par Satellite my Love. En effet, l’épidémie de Covid-19 qui a frappé la France a mis à rude épreuve les 94 000 salariés de l’ADMR et de manière plus large l’ensemble des acteurs médico-sociaux, et…
DétailsLe Tableau de bord DOMPLUS des “galères” et difficultés des Français conçu avec LIMITE décrit et analyse les émotions spontanément exprimées par nos concitoyens auprès des conseillers en intermédiation sociale du Groupe DOMPLUS, leurs tiers de confiance du quotidien depuis 20 ans. Ces résultats sont issus de l’accompagnement de plus de 52.400 situations de vie…
DétailsDepuis la crise du Covid, des changements de paradigmes importants apparaissent, laissant présager des évolutions de logiques et de comportements d’engagements dans toutes les catégories de publics. C’est pourquoi Alain Mergier, co-president de notre comité d’éthique, nous a proposé de travailler avec lui sur l’étude sociologique prospective « Covid19 : Sens-dessus-dessous » qu’il a conduite pendant le confinement,…
DétailsLa crise que nous traversons est un événement d’ampleur ontologique qui crée un « avant » et un « après », avec des conséquences pour tous les acteurs de l’intérêt général. Si depuis quelques années, les associations, fondations et entreprises mécènes ont compris que la communication pouvait être un allié, l’incertitude demeure, car les règles de ce que l’on…
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