LIMITE accompagne l’UNEA pour la promotion du modèle des Entreprises Adaptées

À l’issue d’un appel d’offre, l’UNEA (Union Nationale des Entreprises Adaptées) a confié à LIMITE la réalisation de sa campagne digitale visant à mieux faire connaître le modèle des Entreprises Adaptées et à encourager les acteurs économiques à collaborer davantage avec elles. « Faire le choix de l’Entreprise Adaptée, c’est faire le choix de la performance…

Détails

LIMITE accompagne le CerPhi dans la refonte de son site web

Début 2023, le CerPhi a fait appel à LIMITE pour la refonte de son site web pour améliorer la lisibilité de son offre, s’affirmer comme une marque experte et dédiée à l’accompagnement des acteurs privés œuvrant pour l’intérêt général, et repenser l’interface du site afin qu’il réponde davantage aux codes et aux pratiques numériques actuelles.

Détails

Pssssitt ! On ne vous a pas tout dit…

Nous le savons : vous êtes impatients de découvrir ce que vous réserve l’agence en 2023 ! Pour ce premier article de l’année, notre équipe vous partage un récap’ des épisodes que vous avez manqués lors de la saison précédente. « Previously… in LIMITE » : cinq collaborations menées en 2022 et dont on ne vous avait…

Détails

LIMITE accompagne le Conseil national de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes dans sa campagne de (re)valorisation de la profession

Le CNOMK a confié à LIMITE, suite à un appel d’offres, l’élaboration de sa stratégie de communication et la conception d’une campagne à destination du grand public. Lancée le 8 septembre 2022 à l’occasion de la journée mondiale de la kinésithérapie, la campagne #MonKinéEtMoi a pour mot d’ordre : « La kinésithérapie, une pièce essentielle pour votre santé ».

Détails

OUI PUB : LIMITE accompagne Univalom dans sa stratégie de communication

À l’issue d’un appel d’offres, LIMITE a été retenu par UNIVALOM – syndicat mixte de valorisation des déchets – pour l’élaboration de la stratégie de communication et de diffusion du dispositif OUI PUB sur son territoire. L’objectif : offrir aux citoyens la liberté de choisir de recevoir ou non de la publicité et ainsi s’inscrire dans une démarche plus large de réduction des déchets.

Détails

Lancement du site du Fonds 16h24 avec la Fabrique à sites

Avec une méthodologie optimisant le temps de conception, la Fabrique à sites de LIMITE a permis de produire en peu de temps le site du Fonds 16h24 : 16h24.org.
La Fabrique à sites, c’est un socle développé en amont (puis personnalisé) permettant d’obtenir un site « clé en main » en 3 semaines chrono. Une solution spécialement pensée et conçue par LIMITE pour les fonds et fondations.

Détails