L’agence LIMITE, agence 100% dédiée à la communication responsable, vient de remporter sept nouveaux budgets en ce début d’année 2021 : l’Agence nationale de la recherche (plateforme de marque et schéma directeur de communication), l’Ordre national des masseurs kinésithérapeutes (stratégie et campagne de communication), Télémaque (refonte du portail Mon Avenir en Grand), le Secours Catholique (social media management), la Fondation EY et Partium (plateforme de messages), ainsi que le CHU de Grenoble (développement du fonds de dotation).
LIMITE a été retenue par l’Agence nationale de la recherche, le Conseil national de l’Ordre des masseurs kinésithérapeutes et le fonds de dotation du CHU de Grenoble pour les accompagner dans la refonte de leur plateforme de marque et dans la définition de leur nouvelle stratégie de communication.
Côté digital, LIMITE accompagnera Télémaque dans la refonte de son portail Mon Avenir en Grand dédié aux 15-25 ans et le Secours Catholique dans la gestion de leurs réseaux sociaux.
LIMITE développe également son pôle dédié à l’engagement des entreprises puisqu’elle accompagnera Partium dans l’élaboration de sa communication et la Fondation EY dans la révision de sa plateforme de messages.